|
|
 |
|
et il viennent de quelle voiture les poignées intérieur qui ce plie ? |
|
|
 |
|
celle avec le toit ouvrant  |
|
|
 |
|
La colle néoprène, tu l'as trouve en pot ? Ça se trouve n'importe où ? |
|
|
 |
|
Je prend même pas le risque de le faire xd j'avais essayer sur la 206 de mon pote destiner a la casse , ba je l'ai casser enfin sa a plier donc la marque est rester |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | La colle néoprène, tu l'as trouve en pot ? Ça se trouve n'importe où ? |
pour la colle néoprene, tu peux en acheter en pot, dans des magasins type mr bricotruc, ou le roi Merlin. mais je toruve que c'est plutot cher. La mienne je l'avais acheter chez le tanneur directement, le prix au litre été beaucoup moins cher.
Par contre une fois le pot ouvert attention, la colle s'oxyde vite et devient vite tres épaisse  |
|
|
 |
|
Ok merci !
C'est bon à savoir ça !  |
|
|
 |
|
oui je me suis faite avoir la premiere fois, meme une fois refermer le pot ne conserve pas toute son étanchéité. Je l'ai réouvert 2 mois apres, j'avais de la gomme a la place de la colle >< |
|
|
 |
|
|
 |
|
La néoprène de marque "SADER" ou célèbre est chère. La marque "carrefour" ou celle de magasin est beaucoup moins chère: le tube = 2,30 euros; 2 tubes = 1 pot;
1 pot de néoprène SADER = 8,40 euros
2 tubes de marque de magasin = 4,60 euros, quasi 50% - cher  |
|
|
 |
|
Beau boulot Sympa les poignées |
|
|
 |
|
poignées d'origines de 306 avec toi ouvrant  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | poignées d'origines de 306 avec toi ouvrant  |
vu que tu bosses bien sur les ciel de toit . tu fais pas une pose sur le mien
plus sérieusement pourrait tu prendre des photos quand on entre dans l'auto pour voir la teinte que cela fait ? et aussi en regardant dans l'auto quand toutes les portes son fermé ..
je me tate Franchement a le faire la sur mon ciel de toit et aussi les montant de parbrise et de ceinture et arriere  |
|
|
 |
|
Regarde ma prez il y a toute les photos sauf à l'arrière ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|