|
 |
|
Bonsoir,
J'ai un autoradio qui fait système de navigation sur ma 306xshdi de 08/1999 mais sur le connecteur autoradio, il n'y a pas l'info de vitesse de câblé. Ca marche mais c'est moins précis.
Où pourrais-je récupérer cette info (à part dans le tableau de bord car je n'ai pas envie de la démonter) ?
D'avance merci.
A+
Dernière édition par 306xshdi le 03 05 2007 19:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bon courage dans la recherche,ca m'interesse aussi,mais y'a trés peu de reponses... |
|
|
 |
|
moi aussi sa m'interresse mais sur S16, mon poste faite ordi de bord avec vitesse ect... |
|
|
 |
|
faudrait contacter un centre de montage GPS,
parce que la, les connaisseurs se bousculent pas...  |
|
|
 |
|
c'est claire, c'est pas comme quand on demande un renseigenement sur un pot ou autre là il faut  |
|
|
 |
|
faudrai savoir qu'est ce qu'il accepte comme infos le totoradio. |
|
|
 |
|
dans mon cas je dois acheter un cable que je branche au poste mais je sais pas quesqu'il y a comme connecteurs a brancher sur la caisse, faudrais que je me renseigne |
|
|
 |
|
le truc c'est que sur la 306 on a pas comme sur certaine voiture "moderne" une fiche spéciale avec les infos. |
|
|
 |
|
va voir chez peugeot
moi il m'avait dit lequel etait gratuitement
Il doit etre a la meme place sur la fiche que dans une s16 ou autre hdi |
|
|
 |
|
Sur un autre forum, j'ai trouvé cette réponse. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais si ca peut aider !
Citation: | Le branchement du combiné d'instrumentation est constitué de deux connecteurs: un 26 voies bleu et un 26 voies jaune.
Le connecteur jaune est en décomposé en trois parties: un porte-module jaune, un module noir (situé dans le porte-module) et un verrou noir qui permet de maintenir en position le module dans le porte-module. Pour déconnecter le connecteur du combiné, il faut agir sur le levier noir au sommet du connecteur (appuyer sur le petit bouton à côté du levier pour le déverrouiller). Ensuite il faut déclipper le verrou puis sortir le module noir qui contient les contacts. Le module a un repérage des N° d'alvéoles. L'info vitesse véhicule est située dans l'alvéole N°2.
|
|
|
|
 |
|
Il me semble que c'est un simple fil qui donne des "tops" d'horloge, un peu comme un compteur de vélo si vous voyez ce que je veux dire.
Après, peut être qu'on peut faire un système qui les produit à la main, mais il me semble que sur les compteurs électriques, il y a ce fil pas loin.
Pour les mécaniques, c'est un peu perdu d'avance, mais la réponse m'interesse, j'ai aussi un autoradio avec cette fonctionnalité. |
|
|
 |
|
Merci de rajouter une balise au titre  |
|
|
 |
|
J'ai enfin pris le temps de câbler l'info de vitesse sur mon autoradio.
Derrière le combiné, il ya 2 connecteurs (un jaune et un bleu).
Il faut se repiquer sur le fil numéroté 465 et qui va à la position 2 du connecteur jaune.
Une grand merci à subimpreza06 pour son aide précieuse.
A+
PS: par contre, depuis, j'ai un bruit désagréable de vibrations au niveau du compteur et de l'enjoliveur de celui-ci. Pourtant, j'ai bien tout ressérré. |
|
|
 |
|
BRAVO pour cette decouvert
par contre est ce qu'on peut utiliser cette meme methode pour le branchement avec des alarmes, afin de verouiller les portes en roulant
comme vous savez ya des alarmes avec cette fonction  |
|
|
 |
|
djturbo a écrit: | BRAVO pour cette decouvert
par contre est ce qu'on peut utiliser cette meme methode pour le branchement avec des alarmes, afin de verouiller les portes en roulant
comme vous savez ya des alarmes avec cette fonction  |
Salut à tous
j'arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais.
regardez dans ma présentation, j'ai réalisé y a un petit moment un avertisseur de dépassement de vitesse et je me sers de l'information vitesse. |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je sais je débarque,
Y'a t'il cette info de vitesse sur les 306 phase 1 avant Juin 96 ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Ce déterrage =D
T'as sorti la grue de chantier là MDRRRRR :D
C'est con les liens dans la sign de ced sont HS :-/
dhorf, je serai tenté de dire que si tu as un connecteur sur ta sortie de boite, tu dois avoir l'info quelque part.
D'ailleurs, quelqu'un sait il comment est l'info qui sort de là ? 1impulsion /1 tour ? 2/1 ? 4/1 ou 8/1 ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
A montréal, j'avais une chevrolet malibu impala en loc.
Le contrôle de vitesse sur l'autoradio permet de faire varier le volume à l'accélération. C'est génial.
Avez vous déjà réussi à mettre ce système sur 306 ? |
|
|
 |