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mandinou a écrit: | Le capteur PMH peut etre bon mais le faisceau nan mais comme dit plus haut j'y crois pas trop!
En attente de test avec un autre calculo alors
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j'ai testé les continuités filaire à ce niveau aussi mais au voltmètre... je referai mes tests avec une ampoule
comme je dis plus haut j'ai un deuxième calculo avec transpondeur et puce mais qui proviennent du bon coin je n peux pas être sûr à 100% qu'il soit ok
ou peut être qu'il aurais tilté aussi à cause de... je sais pas quoi
je vais les tester eux, sur une autre pour ne pas en tilter un 3ème; sait-on jamais
ton image est passée !
mon connecteur est carré sans barrette métallique
faut que j'arrive à passer une photo |
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Sa ne marche pas à la lampe temoin car le capteur PMH est de type inductif, il sort une signal sinusoidale donc alternatif.
Tu peux essayer de te mettre au niveau des bornes du calculateur en voltmetre alternatif et voir quelle tension tu as sous action demarreur.
A l'arret tu dois avoir 0 et sous action demarreur sa peut varier mais grosso modo de 1,5 Ã 2,5 volts il me semble.
Enfin si tes lignes sont bonnes et ta resistance de capteur aussi, sa doit etre OK toute façon
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mandinou a écrit: | Sa ne marche pas à la lampe temoin car le capteur PMH est de type inductif, il sort une signal sinusoidale donc alternatif.
Tu peux essayer de te mettre au niveau des bornes du calculateur en voltmetre alternatif et voir quelle tension tu as sous action demarreur.
A l'arret tu dois avoir 0 et sous action demarreur sa peut varier mais grosso modo de 1,5 Ã 2,5 volts il me semble.
Enfin si tes lignes sont bonnes et ta resistance de capteur aussi, sa doit etre OK toute façon
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Merci pour ta ref de connecteur c'est exactement ça, et dire que pigeot voulait me vendre un faisceau complet...
le gars m'as dit : mais vous avez su comment la ref ???
du coup c'est réparé mais j'ai du récupérer les joint bleu sur l'ancien porte clip
ce soir j'ai épluché le schéma et tout retesté et j'ai trouvé !!!!!!
j'ai commencé par contrôler mon capteur pmh
1,5 volt alternatif bien vu
mais c'était ok de ce coté là .
j'ai en suite testé tout les fils de l'antidémarrage et là BINGO !!!
le transpondeur est lié en 9 et 10 au calculo en 22
je ne sais pas pourquoi mais 9 et 10 sont liés par une épissure sur le shémat mais pas de trace au multimètre... bizzard
je shunt donc au connecteur du transpondeur 9 et 10 sans trop d'espoir mais magie l'auto démarre !!!!
j le sentait pas l'antidémarrage...
pourquoi j'ai pas trouvé plus vite ?
parce que l'antidémarrage à des pin, faut y mettre des aiguilles pour tester et parce que j'avais pas les légendes du shémat
maintenant pour savoir faudrait que je suive les fils depuis le transpondeur donc tomber le tableau de bord... oui j'avais dit que je le ferais mais j'ai pas eu le temps
des bestioles auraient bouffé mes fils derrière ??? ou l'épissure à lachée ??? ou un connecteur intermédiaire oxydé ???....
on verra...
à une précision : ici la pompe ne tourne pas si défaut d'antidémarrage |
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niquel tout sa !!
En persévérant on fini par y arriver
Merci d'avoir partager ton probleme et d'avoir indiqué la solution
Bonne route  |
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