306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6] mon relais double ne colle pas
Aller à la page Précédente  1, 2

Par derfsyd le 09 08 2012 23:47  R&eacutepondre en citant

mandinou a écrit:
Le capteur PMH peut etre bon mais le faisceau nan mais comme dit plus haut j'y crois pas trop!

En attente de test avec un autre calculo alors

j'ai testé les continuités filaire à ce niveau aussi mais au voltmètre... je referai mes tests avec une ampoule

comme je dis plus haut j'ai un deuxième calculo avec transpondeur et puce mais qui proviennent du bon coin je n peux pas être sûr à 100% qu'il soit ok

ou peut être qu'il aurais tilté aussi à cause de... je sais pas quoi

je vais les tester eux, sur une autre pour ne pas en tilter un 3ème; sait-on jamais

ton image est passée !

mon connecteur est carré sans barrette métallique

faut que j'arrive à passer une photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mandinou le 10 08 2012 10:32  R&eacutepondre en citant

Sa ne marche pas à la lampe temoin car le capteur PMH est de type inductif, il sort une signal sinusoidale donc alternatif.

Tu peux essayer de te mettre au niveau des bornes du calculateur en voltmetre alternatif et voir quelle tension tu as sous action demarreur.
A l'arret tu dois avoir 0 et sous action demarreur sa peut varier mais grosso modo de 1,5 à 2,5 volts il me semble.

Enfin si tes lignes sont bonnes et ta resistance de capteur aussi, sa doit etre OK toute façon

Par derfsyd le 30 08 2012 0:27  R&eacutepondre en citant

mandinou a écrit:
Sa ne marche pas à la lampe temoin car le capteur PMH est de type inductif, il sort une signal sinusoidale donc alternatif.

Tu peux essayer de te mettre au niveau des bornes du calculateur en voltmetre alternatif et voir quelle tension tu as sous action demarreur.
A l'arret tu dois avoir 0 et sous action demarreur sa peut varier mais grosso modo de 1,5 à 2,5 volts il me semble.

Enfin si tes lignes sont bonnes et ta resistance de capteur aussi, sa doit etre OK toute façon

Merci pour ta ref de connecteur c'est exactement ça, et dire que pigeot voulait me vendre un faisceau complet...

le gars m'as dit : mais vous avez su comment la ref ???

du coup c'est réparé mais j'ai du récupérer les joint bleu sur l'ancien porte clip

ce soir j'ai épluché le schéma et tout retesté et j'ai trouvé !!!!!!

j'ai commencé par contrôler mon capteur pmh

1,5 volt alternatif bien vu

mais c'était ok de ce coté là.

j'ai en suite testé tout les fils de l'antidémarrage et là BINGO !!!

le transpondeur est lié en 9 et 10 au calculo en 22

je ne sais pas pourquoi mais 9 et 10 sont liés par une épissure sur le shémat mais pas de trace au multimètre... bizzard

je shunt donc au connecteur du transpondeur 9 et 10 sans trop d'espoir mais magie l'auto démarre !!!!

j le sentait pas l'antidémarrage...

pourquoi j'ai pas trouvé plus vite ?

parce que l'antidémarrage à des pin, faut y mettre des aiguilles pour tester et parce que j'avais pas les légendes du shémat

maintenant pour savoir faudrait que je suive les fils depuis le transpondeur donc tomber le tableau de bord... oui j'avais dit que je le ferais mais j'ai pas eu le temps

des bestioles auraient bouffé mes fils derrière ??? ou l'épissure à lachée ??? ou un connecteur intermédiaire oxydé ???....

on verra...

à une précision : ici la pompe ne tourne pas si défaut d'antidémarrage
Par mandinou le 07 09 2012 18:56  R&eacutepondre en citant

niquel tout sa !!

En persévérant on fini par y arriver

Merci d'avoir partager ton probleme et d'avoir indiqué la solution

Bonne route
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés