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[hdi] 306 2l hdi16 td04l
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Moteur - Mécanique
Par wiki le 23 08 2012 11:58
Tno306 a écrit:
c est un montage propre
apres, j ai l impression que ta durite d air turbo/echangeur a l air vachement longue??
j'avoue que mon systeme d'échangeur n'est pas se qu'il y a de plus court je pourais le raccourcir un peu mais maintenant je vais pas me prendre la tete parce que le turbo de sub vas prendre la place de la batterie toute façon et je vais vendre tout mon piping plus l'échangeur
Par Ancien membre le 26 08 2012 9:25
wiki a écrit:
Tno306 a écrit:
c est un montage propre
apres, j ai l impression que ta durite d air turbo/echangeur a l air vachement longue??
j'avoue que mon systeme d'échangeur n'est pas se qu'il y a de plus court je pourais le raccourcir un peu mais maintenant je vais pas me prendre la tete parce que le turbo de sub vas prendre la place de la batterie toute façon et je vais vendre tout mon piping plus l'échangeur
t es un rapide. en tout cas, continue comme ca, tu t amuses bien
Par wiki le 26 08 2012 11:12
merci tno
sa me tarde que tous sa soit monter mais je prend le temp de bien faire les chose pour pas recommencer je pense a la fin du moi je vai commander un embrayage renforcé en métal frité parce que je sent que le mien vas pas faire long feu avec l'autre turbo déja a force que je m'amuse a faire des départ en 1er 2em en burn il commence a ciré alors avec l'autre turbo c'est meme pas la peine
et chez moi j'ai des injecteur classe 2 faut que je me les montes mais il me semble qu'il faut les recodé
Par area-design le 03 09 2012 9:26
ça a l'air pas mal
Par wiki le 03 09 2012 23:38
oui c'est pas mal ^^ j'ai bientot fini mon collecteur ainsi que ma déssante de turbo pour le mettre a la place de la batterie sa donne super bien :) j'attend juste mais platine pour pouvoir tous soudé définitivement, et a par sa je suis entrain de peindre ma 306 je lui refait une beauté avec une nouvelle couleur :)
Par damiano le 04 09 2012 13:42
les injecteurs ne se codes pas sur 306hdi avec pompe bosch ... simens c'est peut etre different mais on en a très rarement !
Par wiki le 04 09 2012 20:15
damiano a écrit:
les injecteurs ne se codes pas sur 306hdi avec pompe bosch ... simens c'est peut etre different mais on en a très rarement !
je suis pas si sur damaino il y plusieurs type d'injecteur de diférente catégorie moi j'avais mis des catégorie 2 et la voiture se coup quand tu accélère donc je pense qu'ils sont codé et j'ais vue un réunionai qui a eu le meme souci
Par pichon31 le 07 09 2012 18:39
apriori pas de codage sur 2.0L....les 2.2 oui...
je change les 4 miens et me suis aussi posé la question.
D'ailleurs quelqu'un sait si il y a des manips particulières à faire au pps après changement des injecteurs ?
Par Cntz le 07 09 2012 18:51
Télécodage à partir des générations EDC16 chez bosch
Par wiki le 21 11 2012 21:39
salut tout le monde bon aprés un long moment d'absence je revient :) alors voila des nouveau projet en tete je suis entrain de monter une culasse 2.2l hdi donc 16s sur mon 2l hdi :) et sa passe sans modif et oui tout a fait les conduit d'huile et d'eau son pareil on conserve donc le join de culasse du 2l ^^ donc du coup obliger de tout refaire pour le turbo de subaru
le projet avance pour l'instant tout vas bien faut juste soudé le suport moteur sur la culasse car les trou au niveau du bloc en alu ne coresponde pas puis trouver une courroie de distri plus longue car poulie aac plus haut voila pour se qui ai du projet 16s vive le mazoute
maintenant je cherche a passé en etrier brembo 4 piston de 406 que faut il mettre comme disque avant ?
Par blaster59 le 21 11 2012 21:47
bon courage
Disques en 283x26 de 307
ou
disques en 288x28 de xantia
Par wiki le 22 11 2012 13:31
merci bien blaster :)
j'arrive pas a trouver les dique de xantia avec c'est mesure moi je trouve du 283/26
Par blaster59 le 22 11 2012 13:59
tien:
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-brembo-09-7877-10-193690-10018-p
Par RodBull le 22 11 2012 19:00
Bien la culasse !
J'avais vu une photo de 306 sur laquelle un mec avait monté cette culasse. Un Anglais je crois.
J'y ai pensé à ce projet moi aussi
Hésite pas à prendre des photos de l'avancement du travail
Par wiki le 22 11 2012 20:46
merci blaster
et rodbull oui je les déja vue cette 306 avec mon pote on pense dépassé les 200cv une fois fini
Par RodBull le 22 11 2012 21:08
Il y a moyen de dépasser les 200 cv avec ton turbo et la culasse du 2.2L.
Lars; un anglais a fait un swap de 2.2L hdi avec un bon turbo et les 200cv sont dépassés.
ça watt sévère sa vérole !!!
Par wiki le 22 11 2012 21:11
mon pote a une 206 2.2l hdi avec turbo de touareg la caisse entierement vidé pour 210cv sa arrache s'evere sous la pluie reprise en 4 a 70 elle burn c'est abuzé
Par RodBull le 22 11 2012 21:12
C'est quel type de turbo celui de touareg?
Par wiki le 22 11 2012 21:13
vnt 22 a géometrie variable
Par RodBull le 22 11 2012 21:14
Pwoua! le gros turbal!
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