306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos]...... de 306 ayant mal terminé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Par 69seb69 le 02 08 2012 17:38  R&eacutepondre en citant

Je vous apporte ma contribution à ce triste topic
Voici quelques clichés trouvés sur le net, je n'ai aucune idée de l'état des conducteurs/passagers:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 02 08 2012 18:34  R&eacutepondre en citant

j'ai crue que c'été une 206 la premiére
la seconde a les roue un peu raproché ou c'est une impression? (humour noir)
le bleu sa me rapel la blanche que j'ai acheté. le toit été moin écrasé que sa quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 69seb69 le 02 08 2012 18:38  R&eacutepondre en citant

Oui la première j'ai aussi pensé à une 206!
Lol non ton impression est bonne ^^
Quel que soit l'étendu des dégâts, ça fait toujours mal au coeur de voir des 306 dans cet état...
Par fabueno le 02 08 2012 18:41  R&eacutepondre en citant

oui sa fait mal au coeur. j'en avait acheté une accidenté pour vendre des piéce afin de lui donner une seconde vie. certe la caisse est parti découper a la ferrail mais sont moteur a fait le bonheur d'un commercant et mon bonheur car il ma remboursé la voiture (acheté 300€, moteur vendu 320€ Ninja )
Par 69seb69 le 02 08 2012 18:43  R&eacutepondre en citant

Effectivement, jolie transaction :D
Par fabueno le 02 08 2012 18:50  R&eacutepondre en citant

oui 1000€ de bénéfice et j'ai encore des piéce et une autre parti est parti sur ma voiture
mais bon du moment que sa permet de sauver certaine piéce au lieux d'aller a la poubelle
Par Nanaki le 05 08 2012 20:42  R&eacutepondre en citant

Citation:
Les deux adolescents revenaient d'une soirée anniversaire avec une voiture empruntée, apparemment sans autorisation. Sans permis de conduire, ils ont roulé vers la sortie de Chambrey sur un axe limité à 70 km/h, bordé de grands arbres. La collision avec un tronc n'a laissé aucune chance à la vie. Après le choc, l'habitant de la maison la plus proche est sorti de chez lui. Il a découvert deux corps inanimés dans une carcasse de taule froissée. Les secours sont arrivés vers 7h30. Une enquête a été ouverte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 05 08 2012 20:46  R&eacutepondre en citant

outch !!!!!
Par gillaster le 05 08 2012 20:49  R&eacutepondre en citant

je l'ai vu sur FA, c'est juste super moche de voir sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jarod02 le 05 08 2012 21:03  R&eacutepondre en citant

la vache ils ont pas dut y aller de main morte sur la vitesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 69seb69 le 05 08 2012 21:22  R&eacutepondre en citant

Aïe aïe aïe... C'est bien triste de voir sa...
Par Apophis56 le 05 08 2012 22:26  R&eacutepondre en citant

aie
Par Pierrox le 06 08 2012 0:18  R&eacutepondre en citant

Au con .
ça fait peur..

Par R-ed-hot le 06 08 2012 8:39  R&eacutepondre en citant

Whaaa il rouler a combien pour faire sa c'est pire que plier
Par miniabou le 06 08 2012 11:40  R&eacutepondre en citant

C'est moche de voir ça...
Par area-design le 06 08 2012 12:28  R&eacutepondre en citant

ouch

faut y aller pour plier une caisse comme ça ...
Par area-design le 06 08 2012 13:23  R&eacutepondre en citant

"Bloquée sur la voie quelques minutes avant l'arrivée du Marseille-Toulon, la Peugeot 306, heureusement sans passager, a été heurtée de plein fouet par le TER."

"Une automobiliste de Saint-Germain, demeurant au hameau de Lépine, Aurore Fairin (22 ans), a été grièvement blessée dans une spectaculaire et violente sortie de route, hier matin, à l’entrée de La Rivière-de-Corps. L’accident survient vers 8 h, au moment où la victime, au volant d’une Peugeot 306, aborde l’entrée du bourg via le CD94. Pour une raison indéterminée, son véhicule effectue une embardée. La voiture part alors brusquement sur la gauche de la chaussée. Sur sa trajectoire, elle rencontre hélas un poteau en béton qui supporte une ligne électrique. Le choc est d’une rare violence. Le support est sectionné net à la base.À leur arrivée, les sapeurs-pompiers de Troyes et une équipe de médecin et infirmiers du Samu doivent mettre en œuvre le matériel de désincarcération pour porter secours à la jeune femme. Blessée à des degrés divers, la victime a été conduite au centre hospitalier de Troyes. Deux patrouilles de police du commissariat central sont également intervenues pour régler la circulation. Le trafic et le courant ont été coupés pendant près de deux heures, le temps pour une équipe d’ERDF de remettre en place les infrastructures."

Par 69seb69 le 06 08 2012 13:27  R&eacutepondre en citant

oh la vache!!
Par quentin-marie le 15 08 2012 17:32  R&eacutepondre en citant

la 306 de ma mere apres avoir passer un virage en travers car un moyeux avait explosé , elle a fini dans un champs en contre bas sur le toit . heureusement elle ensait absolument rien fais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par l0n3ly le 07 09 2012 14:19  R&eacutepondre en citant

Vu l'état des voitures, des fois on se demande comment certains arrivent à s'en sortir avec des égratignures.
Y a peut être quelqu'un la haut finalement
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés