306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Monter un silencieux de S16 sur 1.4L

Par l0n3ly le 01 09 2012 16:23  R&eacutepondre en citant

Comme dit dans le titre, j'ai monter un silencieux de S16 seulement voilà j'ai un problème, le silencieux s'ajuste mal, il ne tombe pas bien en face du trou dans le pare choc ainsi qu'au niveau de la ligne, et biensur le collier ne vas pas.

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, s'il vous plaît :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par FrKK le 01 09 2012 23:30  R&eacutepondre en citant

Salut,

j'ai eu le même souci de décalage par rapport au trou du PC, sauf que ma ligne va avec ma motorisation.

Il a fallut que je joue avec le tube inter en le faisant tourner sur lui même avant de serrer les colliers, et après 2 ou 3 essais c'était bon.

Pour le collier je pense qu'il suffit d'en trouver qui va bien .
Par ugolin le 05 09 2012 22:25  R&eacutepondre en citant

J'ai monté un silencieux de s16 bv6 sur mon 1.8 16s, le diamètre n'était pas le même entre les deux morceau je sais pas si c'est ton cas, mais moi j'ai du faire 4 entaille sur le silencieux pour que le métal puisse se déformer, et j'ai bricoler avec un morceau de fer pour compenser le diamètre trop petit de l'intermédiaire d'origine.
Ca marche nickel, pas une fuite, et le silencieux ne bouge pas (depuis maintenant 6 mois que j'ai monté le silencieux).
Par l0n3ly le 06 09 2012 13:12  R&eacutepondre en citant

Bah en faite j'ai résolu le problème, je l'ai revendu
Et j'en ai acheté un autre avec la même sortie et le bon diamètre pour mettre sur la ligne^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés