306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bruit t.av

Par cristel le 11 08 2012 8:33  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Après avoir sorti le moteur,pour faire l'embrayage,la distri+ppe à eau+courroie acc avec galets tendeurs,étanchéïté du carter inf,j'ai remplacer les triangles complets+silents blocs de barre stab+roulements av+controle et réglage t.avant,j'ai un claquement en marche arrière roues braquées quand je monte un trottoir genre bateau.
Amorto+coupelles+biellettes changées.
La je beug,avez vous une info,merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 11 08 2012 8:38  R&eacutepondre en citant

pense à mettre un titre un peu mieux

tout est bien serré ?
Par cristel le 11 08 2012 10:43  R&eacutepondre en citant

Je vais controler ça,cet aprem,mais je me posais la question,sur les paliers de barre stab,le trou de fixation est oblong,ça veut dire que cela se règle d'avant en arrière et vis verça.
Le palier est peut être trop en arrière et il claque quand la barre est en contrainte????
Par cristel le 30 08 2012 18:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai vérifié le serrage du train avant,changé un boulon,mais toujours ce bruit en braquant
A part les biellettes de D.A ou la D.A,je ne vois pas trop,elle tient bien la route,ne tire pas,donc je verrai à la longue.
Par maverick2857 le 01 09 2012 9:50  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai le meme probleme sur la mienne et je ne comprend pas d'ou cela vient. Les claquements se font entendres aussi en marche arriere en descente de bateau ou trottoire roue braqué a fond mais ce sont plusieurs claquements continu comme un enorme cliquet. En ligne droite sur route cabossé ca le fait aussi mais moins fort alors que tout est neuf aussi.

--------------------------------------------------------
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés