|
 |
|
|
 |
|
Ah celle-là !
Elle a l'air très propre et entretenue comme il faut. C'est une super occase malgré le prix un poil élevé.
Mais les Merco des années 80-90, on peut les emmener bien au-delà des 300.000, aussi bien essence que mazout! |
|
|
 |
|
|
 |
|
ma jeunesse les coupés  |
|
|
 |
|
La 505 GTI de papy Marcel me plaît bien!
La 504 coupé bleue également! Autos a l'apparence super propres et entretenues! |
|
|
 |
|
la 504 coupé est un peugeot, sa pourrie par le plancher arrière, il faut acheté une ph1 complète un peu comme les visa sportive, les pièces sont très dur à trouver. |
|
|
 |
|
Si la caisse est conservée au sec dans un garage, elle restera saine. Suffit de faire une inspection minutieuse pour s'en assurer. |
|
|
 |
|
La 505 gti est nikel de chez nikel, j'ai a pris à conduire la dessus avant d'avoir le permis. Mon père avait la même en bleu, j’arrêtais pas de la lui emprunter quand j'ai eut mon permis, un peu lourd comme voiture mais drôlement sympa et puis c'est une propulsion  |
|
|
 |
|
puis sa burn sévère, le client d'un pote en avait une. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
W211 E55 AMG
Pas dans mes moyens, mais tout simplement superbe! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ca fait mal pour les proprio des 407 ^^ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ca fait mal pour les proprio des 407 ^^ |
Pour une voiture a 40000 euros neuve à l'époque, ça fait mal au fion  |
|
|
 |
|
|
 |
|
krema003 a écrit: | http://www.leboncoin.fr/voitures/378234447.htm?ca=3_s plus sérieusement c'est très sympa ça |
sors de la esprit impure  |
|
|
 |