306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Projet] ordinateur (pc) dans la caisse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Par foxy le 20 01 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
foxy a écrit:
bah justemebt gore il essaye de m'aider là pour deporté facade de mon poste,

sinon si tu veux xsionly il y a un pc deja tout fait qui ressemble a peux a celui du gars de la corsa mais le prix est de 1990euros , alors que dedant c le meme matos que celui que j'ai

faut pas exagérer non plus!! à ce prix la je m'achete un portable carrément et encore des autres truc!

c'est clair mais ils ont chez autobacs (ds le 95),
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sylvain le 21 01 2005 3:41  R&eacutepondre en citant

maintenant y aura internet dans la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 21 01 2005 19:44  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
maintenant y aura internet dans la voiture

, bah ton pc relier a un tel portable tu peux, moi j'avais forfait internet sur mon telephone et je pouvais aller sur le net avec un pc portable en utilisant le tel comme modem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 21 01 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

tu mets une carte WIFI... et si tu es dans une grande villes, il y aura bien moyen que tu choppes qqs réseaux non sécurisés pour surfer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 21 01 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

Clair ça s'appelle du War-Driving et ici tu ne fais pas 50 mètres avant de tomber sur un PA ouvert

Pratique pour lancer des petits virus, ça leur tombe dessus après hahaha Aie pas la tête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxy le 22 01 2005 2:07  R&eacutepondre en citant

bah sur paris je sais qu'il y a des reseux ms bon je vais po me prendre la ette avec ça en tout cas pour le moment (apres peut etre )

bon pour le moment je suis bloqué avec mon poste pour trouvé un moyen pour ma facade, ms là po trop le temps de chercher cosses ou autre donc on verra dimanche
Par 306xsi Only le 22 01 2005 2:13  R&eacutepondre en citant

je vois pas trop comment c'est possible de déporter une facade d'autoradio qui normalement doit s'enficher sur le poste
Par ykaran le 22 01 2005 2:31  R&eacutepondre en citant

tien voila une bonne adresse pour un pc embarqué et pour faire une install
http://www.divx-car.com/

et voila 1 réalisation faite je trouve avec beaucoup de gout !

Par foxy le 22 01 2005 3:12  R&eacutepondre en citant

je la connais celle là a l'epoque j'etais sur divx car mais je trouve l'ecran trop gros

sinon pour la facade bah il faut juste relier les fiche en elles en faites tu dois juste faire une rallonge entre ton poste et ta facade
Par floj le 23 01 2005 1:51  R&eacutepondre en citant

super le sujet et très interessant. t'as pas un truc pour démonter l'autoradio d'origine?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par foxy le 23 01 2005 2:12  R&eacutepondre en citant

si mais je sais plus comment j'avais fait

je crois que j'avais fait des ptites pates plates, je crois que sur les postes d'origine il en faut 2 et tu dois les passer sous le poste et puis tirer pour enlever le poste mais je te dirais ça demain
Par Boum Boum le 24 01 2005 0:50  R&eacutepondre en citant

J'avais pas poster la y a 2 ou 3h ?

Bizarre ou est passer mon post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ykaran le 24 01 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

ah mon avis ton post a été viré car il s'adressait directement à la personne et n'avait aucun rapport avec le sujet ! je l'ai vu il y a encore 5 min...

un mp aurait été mieux ! ceci dit, un message de la part du modérateur qui l'a modifié aurait été tout aussi normal !!!!
Par foxy le 24 01 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

ha je sais po
Par BuBu le 24 01 2005 2:24  R&eacutepondre en citant

Ouaip j'ai pas envoyé de MP sur le moment

Je n'ai rien effacé, la discussion manquante est ici: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6974

Vous avouerez que ça n'avait rien à faire dans sono
Par ykaran le 24 01 2005 2:28  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Ouaip j'ai pas envoyé de MP sur le moment

Je n'ai rien effacé, la discussion manquante est ici: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6974

Vous avouerez que ça n'avait rien à faire dans sono

ouep j'avoue....

no pb Bubu
Par foxy le 24 01 2005 2:34  R&eacutepondre en citant

bubu
Par Boum Boum le 24 01 2005 2:48  R&eacutepondre en citant

Vi chui d'accord mais je voulais par ouvrir un sujet c ete une parenthese sa marche mais sur le coup j'avais cru que j'avais un peu trop picoller quand je chercher mon poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par skaskadeur le 28 01 2005 9:25  R&eacutepondre en citant

yep, hello a tous !

je vois que marco.rib à bien appris sa lecon

En fait moi je suis inscrit sur carmedia, et j'etais deja la sur divx car.
J'ai eu 2 205....une xad, et une gti 1900, forcement ca change.

La je suis passé à une 306 xad, pfou...no comment...mais c'est pour ca que je suis arrivé sur ce forum aussi.

Pour recoller au sujet du topic, on trouve desormais facilement des alimentations dc/dc (comprendre continu/continu) qui permettent d'adapter le signal de la batterie de voiture (entre 11 et 14V en general, voire moins) à qqchose d'utilisable pour le pc (3.3V, 5V et 12V).

On trouve ca sur http://www.carmediastore.com/, où d'autres adresses trouvables sur le forum, mais je les connais pas trop car je marche bcp avec de l'occasion...cause budget.

Du coup je risque de vous faire partager aussi mon experience du carmedia sur ma nouvelle victime...la 3 saucisses mazout....l'avantage c'est qu'il y a de la place partout...mais un inconvenient reste la presence de modules electroniques, en tous cas à la 1ere exploration....

Bon courage à toi en tous cas
Par neolitique le 31 01 2005 5:56  R&eacutepondre en citant

la vache c'est hyper-cher sur carmediastore...

beau projet que tu as la :) mais en partant sur de l'achat neuf pure et dur... pourquoi ne pas prendre un Ultra-Portable d'occaz ?

Via Eden: 159 €
Alim dc/dc: 65 €
Mini-Clavier: 49 €
Souris: 30 € ?
Disque Dur 20 GO: 109 €
Lecteur DVD: 30 € ?
Divers (nappe,cable, ventilo etc...): 50 €

Total: 492 €

alors qu'un Ultra-Portable tout aussi performant et beaucoup moins chiant à "loger" coute carrément moin cher...

je n'est pas mis l'écran TFT car même dans le cas d'un Ultra-Portable il en faudrait un aussi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés