|
|
 |
|
|
 |
|
Moi je prends chez peugeot car la dernière fois que j'ai commandé chez oscaro,l'amortisseur n'allait pas.
c'était des monroe a gaz pour la référence 5206 K6(j'ai voulu testé).
D'origine cette 306 XS HDI de 99 avait du 5206 R7(info venant du service box)
Le montage aurait été possible en limant mais je n'aime pas les bidouilles donc retour a l'envoyeur.
 |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse. je me poser la question qu'est ce qui est le mieux entre pression d'huile ou pression de gaz ?
En ce qui concerne oscaro j'ai commander pas mal de pièces pour différentes voiture je n'ai pas encore eut de soucis de compatibilité. |
|
|
 |
|
kinou306 a écrit: | Merci de ta réponse. je me poser la question qu'est ce qui est le mieux entre pression d'huile ou pression de gaz ?
En ce qui concerne oscaro j'ai commander pas mal de pièces pour différentes voiture je n'ai pas encore eut de soucis de compatibilité. |
Moi ça m'arrive quelques fois.
Pour la différence entre amortisseurs a huile et a gaz j'ai une connaissance en mécanique trop limité pour te répondre.
 |
|
|
 |
|
personne ne connait la différence entre a pression d'huile ou pression de gaz ? quel est le mieux ? |
|
|
 |
|
la difference vient du taux de compression.
De mémoire, le plus agréable est ceux à gaz (De carbon, sphere à gaz de citroen).... |
|
|
 |
|
si c'est pour roulé tout les jours normalement prend de l'origine ca sera amplement suffisant .. surtout qu'il faut normalement accorder les amortisseur avant avec l'arriere .. donc soit origine avant arriere ... soit plus dur avant arriere etc .. sinon l'auto risque de mal travaillé sur route dégradé . |
|
|
 |
|
salut, je viens tout juste de mettre des monroe sur ma 306 xs hdi, ils ont été mis hier, les premiers de la liste sur oscaro et sincèrement j'en suis très content, j'avais des apex dessus quand j'ai acheté la voiture et c'était pas terrible. |
|
|
 |
|
mr-propre08 a écrit: | salut, je viens tout juste de mettre des monroe sur ma 306 xs hdi, ils ont été mis hier, les premiers de la liste sur oscaro et sincèrement j'en suis très content, j'avais des apex dessus quand j'ai acheté la voiture et c'était pas terrible. |
des apex pas térrible ? a bon comment ca ? raconte  |
|
|
 |
|
bah soit ils étaient fichu ou alors ils réagissent mal à une conduite "sportive". Enfin il faut dire que les caoutchou de fixation était complétement éxplosé ( véhicule n'a pas roulé depuis 1 an ). Chaque virage l'arrière décrochait e voulais passer devant et chaque bosse la voiture rebondissait pendant 10M apres on se serait crut sur un bateau. |
|
|
 |
|
humm possible qu'il était hs alors
j'ai ceci sur ma saxo 16s . c'est un karting elle tien a mort . limite mieux que la 306 ^^ |
|
|
 |
|
moi sur ma saxo 16V j'avais du peugeot sport c'était un karting aussi ^^ peut etre prit l'habitude à cela. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|