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Bonjour ,
Depuis hier , ma centralisation devient complétement folle .
Hier , j'ai fais un aller/retour bretagne /vendée avec une remorque ,tout c'est tres bien passé !
On désatelle la remorque et là la centralisation ne fait que vouloir se fermer .Toutes les portes fonctionnent correctement mais impossible de la laisser ouverte , elle se referme tout de suite.
Mon faisceau de portiere droite est nikel , l'ayant changé depuis peu , j'ai regardé celui côté conducteur , il semblerait qu'il ai ete changé (faisceau a 23 broches )et aucun fil ne semble être coupé .Faudra que je regarde cela mieux mais a première vue ,il serait bon .Tout fonctionne apparemment nikel , enceinte , vitre rétro etc....
Ca pourrait venir d'ou?le moteur de centralisation qui serait hs?
Un fil du faisceau qui serait coupé?(ce qui me semble bizzarre ,a part le caoutchouc noir , le reste semble nikel au niveau des fils ).
Je peux même pas virer le fusible car plus d'autoradio,etc....et le coffre ,je possede pas de sérrure pour l'ouvrir a la clé ,...
Un relais qui resterait collé?
Je suis un peu perdu là ^^ |
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Salut,
peut-être la clé ou le récepteur qui déconne, ou un fil qui se met à la masse, car de mémoire c'est une centralisation par mise à la masse. |
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bosco a écrit: | Salut,
peut-être la clé ou le récepteur qui déidiote, ou un fil qui se met à la masse, car de mémoire c'est une centralisation par mise à la masse. |
centralisation par la mise a la masse.
la clé sa métonneré, je croie qu'elle donne une impulsion.
le recepteur débranche le.
sinon tu a peut être un moteur défectueux. pour savoir débranche le faisceau des porte avant un a un et regard si sa le fait encore. si oui alors les moteur n'ont rien a voir dans ton soucis |
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J'ai à peu près le même problème depuis hier soir =/ |
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J'ai enlevé tous les fusibles et les ai remis et sa refonctionne ( pour le moment ) |
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