|
|
 |
|
Arf, savais pas qu'Oscaro n'en vendait pas.
Perso, les poumons, je les ai pris chez Peugeot (la flemme de chercher ailleurs). |
|
|
 |
|
toujour pas de syteme acav et jai changer les poumons.
jai pas de fuite de depression...
faut juste verif la pompe a essence et le prise dair papillon culasse |
|
|
 |
|
SLt,
Si ton circuit est étanche, ton électrovanne ok, sa commande électrique ok, tes poumons ok, la pompe à vide ok, le bypass au niveau du mastervac ok, alors ça doit fonctionner !! Si ça marche pas, vérifie chaque élément !!
Les têtons cassés se refont avec une vis de 4mm percée au centre ; voir mon post au sujet des poumons.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
merci, jai tout verifier qui se connecte sur le reseau... je vois aucun probleme XD. sa menerve. en plus maintenant elle arrete pas de brouter... je dois verifier les bobines et injecteurs maintentant.. jai vraiment pas de chance... |
|
|
 |
|
Slt,
Vérifie directement en sortie d'électrovanne ACAV si tu as une dépression. Si tu n'as rien, tes recherches seront au moins limitées puisque les tuyaux aux poumons ne seront pas branchés.
Parfois, le tuyau métallique passant derrière la jauge à huile se fend au niveau de sa fixation sur la culasse, vérifie ce point.
Cdlt,
Diabolo |
|
|
 |
|
non plus pas de probleme... jai entendu parler dun probleme de debimetre aussi voir sonde temperature...
sans filtre a air sa va mieux mais seulement quand sa pleut voir tres humide la elle marche du tonerre... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|