|
|
 |
|
Bonjour, désolé de déterrer ce topic, mais je me suis dit qu'il était tout à fait approprié pour ma question
Voila, je ne sais pas du tout de quelle couleur est ma voiture! J'hésite entre un mélange de bleu impérial et de bleu pharaon...
Voici quelques photos pour vous faire une idée
Oui je sais, elle est sale, surtout les jantes
Merci pour votre aide! |
|
|
 |
|
On vois pas bien mais c'es surement une imperial |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse :) Elle est vachement sombre quand même comme peinture, on dirais presque du noir |
|
|
 |
|
je dirais plutot gris aster
regarde si tu as l'étiquette avec la ref de teinte au niveau du moteur d'essuie glace ou alors au niveau de la portiére  |
|
|
 |
|
Je dirais bleu impérial
CF : Page 1, 3ème ou 4 ème image, on voit que ça y ressemble
Apo : sur la dernière oui ça fait gris aster effectivement  |
|
|
 |
|
non c'est une aster
vous savez pas que la nacre c'est traitre sur les photos
de toute facon le plus simple c'est avec le code couleur |
|
|
 |
|
non c'est une bleue impérial
Nan mais de toute façon oui le plus simple reste que tu regarde ton code couleur sur une étiquette vers le moteur d'essuie glace avant
Et en regardant la page 1 de ce topic, tu sauras ta couleur  |
|
|
 |
|
une imperiale tu vois qu'elle est bleu la ca tire sur le noir donc pour moi c'est une gris aster  |
|
|
 |
|
Oué c'est possible, je vois pas trop de différence
Mais c'est vrai que sur la dernière, c'est gris aster, mais je ne contredirais pas Apo  |
|
|
 |
|
avec le num' on sera fixé  |
|
|
 |
|
et les gar j'ais regardé les photos avec les code couleur c'est n'importe quoi chez peugeot c'est pas du tout sa le code couleur le blanc déja c'est ewp bleu de chine ege gris aster eyj se qu'il y a écri sa a rien avoir du tout  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|