|
 |
|
Bonjour (je sais, je me fais rare !)
J'ai dans l'optique de donner une peu plus de gueule a ma voiture, qui est encore toute d'origine ( à part le becquet ) en commençant avec un rabaissement.
Je me suis renseigner un peu partout sur la toile (peu être pas assez) et j'ai lu que la différence ne se fera pas trop sentir car le moteur (1.4) serait trop léger pour "écraser" les amortos.
Donc je voudrai savoir quel modèle correspondrait le mieux pour ma voiture ?
merci |
|
|
 |
|
Ajoute des briques à l'avant  |
|
|
 |
|
Amorto de 205 je crois, Pierrox l'a fait il me semble
Sinon, combiné fileté
PS : je laisse la place aux experts  |
|
|
 |
|
faut mettre des resort de 205 106 ou saxo  |
|
|
 |
|
oui ressort de 205 ou de 106
sinon combinés filetés  |
|
|
 |
|
ouai ressort de 106 et hop tu va te retrouver en -6  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Met un porte masse sur ta traverse avec des masse de 100kilos
ok je sort ==>  |
|
|
 |
|
H&r -4 pour 306, sur 1,4 ça rabaisse quedal..
Eibach pour 306, 1,4 idem.
Solution, ressort eibach (la deuxieme annonce que fab306 à mise) de 205/106 , sur 1,4 ça rabaisse très bien (voir ma prez) ou celle de Mike306du49
ref : 7001-120
 |
|
|
 |
|
merciii les collègues ! je vais me renseigner davantage sur les ressorts eibach 106/205 alors :)
Sinon pour le montage, vaut mieux voir chez un pro, non ? |
|
|
 |
|
Si ta jamais remplacer de ressort et que t'es pas équipé pour, oui vaut mieux aller le faire faire dans un garage  |
|
|
 |
|
Tu veut changer que les ressorts ou le complet amortisseurs/ressorts
A voir si tu veut prendre de la marque ou de l'origine ( 106 S16 ou xsi/ saxo VTS ou ax sport) |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Tu veut changer que les ressorts ou le complet amortisseurs/ressorts
A voir si tu veut prendre de la marque ou de l'origine ( 106 S16 ou xsi/ saxo VTS ou ax sport) |
Ceux de 205 sont ceux de la 106 s16/xsi chez eibach. C'est exactement les même références. |
|
|
 |
|
merci pour vos conseils ! Je vais essayer de voir si autobacs peuvent le faire =D |
|
|
 |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Tu veut changer que les ressorts ou le complet amortisseurs/ressorts
Je voudrai changer et les amortos et les ressorts. Pour les amortos, faut prendre du bilstein ? |
|
|
 |
|
je vends des ressorts court ultimate pour 205, il sont en -5cm et sont neufs jamais montés
sa t'interresse?
j'en veux 60 euro |
|
|
 |
|
mon objectif etait -30/35 mm, 5cm c'est un peu trop non ? une photo du rendu ? |
|
|
 |
|
Je suis en plein dans le rabaissement de ma 306 hdi ^^. 4 amortisseur sport bilstein ressort court et coupel neuve ^^ puis fin de semaine decrantage du train arriere avec remplacement des roulement de bras  |
|
|
 |
|
mon frangin vends des combiné fileté qui ont tou juste 1 an et 20 000 km si sa t'interresse  |
|
|
 |