.:
Mes Messages
:.
HP 200mm sur plage arrière phase 2.2
Caraudio & Multimedia
Par ToF le 27 01 2005 18:28
Demain j'attaque le montage de ma sono. Je n'ai pas investi beaucoup d'argent comme je l'avais fait dans mes anciens véhicules car je deviens vieux et maintenant j'écoute France-Info la plupart du temps
.
Pour l'avant j'ai pris un kit JBL GTO je sais plus combien en 16.5 avec tweeter, il ne posera pas de problème je pense pour rentrer dans l'emplacement portière avant.
Par contre pour l'arrière j'ai pris du JBL GTO 836e en 200mm, le diamètre de découpe est de 185mm. Le truc c'est que ma plage arrière (phase 2.2) est bombée des 2 côtés au niveau des emplacements HP.
Je pense découper autour de l'emplacement d'origine 165mm pour passer les nouveaux mais j'ai peur que les HP ne soient pas complètement plaqués sur tout le contour du fait du bombage de la plage. Si c'est le cas le son sera pourri du fait de la non-étanchéité.
Quelqu'un a déja fait l'expérience?
Des idées?
Au pire je prendrais une plage de phase 1 ou 2 à la casse mais ça m'embête de me séparer de la mienne.
ps: j'ai eu le kit complet (GTO éclaté avant 165mm + GTO 836e 200mm 3voies) pour 118€ grace à une liquidation d'un magasin
. Même si c'est pas de la super came je suis assez content de mon coup.
Par Haplin le 27 01 2005 18:43
Je pense que ca devrais rentrer si tu perce bien les diametre mais verifie avant quand meme.
Sinon tu as trouver toi meme la solution de changer de plage pour une plate et ainsi tu pourra y mettre tes enceintes directement.
Essay quand meme avant avec celle d'origine.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés