306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 1.9 Dturbo] Fusible vitre + toit ouvrant qui sautent

Par jessitaliano le 30 07 2012 1:08  R&eacutepondre en citant

Bonsoir amis insidien. Cela fesait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, et voilà que titine commence à faire des siennes. Depuis quelques semaine ,ma vitre coté conducteur se levait un peu moins vite qu'auparavant jusqu'a un certain hauteur , ne presque plus monter , obliger de l'aider. Semaine derniere mon fusible saute de 30A , donc je le change. Avant hier , il saute encore , sauf que la plus grave que le debut : que j'ouvre mon toit ouvrant , ma fenetre de droite par le bouton passage ou par la commande conducteur , il saute de suite ! J'ai entendu parler des faisceau sur le forum, mais le toit ouvrant, ne passe par par ce fameux faisceau de porte. Je pense dans un premier temps a mon moteur de vitre gauche qui est
HS et qui tire de l'electricté dès que je change mon fusible et qui fait griller des que j'appuie ou au bouton. Quand pensez vous ???

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pigne le 30 07 2012 13:03  R&eacutepondre en citant

Moteur en court circuit je dirai dans un premier temps, vu ce que tu donnes comme symptômes sur la survenue de la panne.
Par jessitaliano le 30 07 2012 13:07  R&eacutepondre en citant

Jy est pensé egalement mais pourtant si la vitre droite monte ,la
Vitre gauche n'est pas sollicité
Par Pigne le 30 07 2012 13:11  R&eacutepondre en citant

Ah, j'avais mal lu, en effet.
Vérifie ton faisceau alors dans un premier temps, même si j'ai quand même des doutes, car tous les fils en même temps ....
Par jessitaliano le 30 07 2012 22:45  R&eacutepondre en citant

il y a quelque temps , mes evacuation de portes etaient bouché , et de l'eau saccumulai dedans , je me demande si le moteur aurait pas pris un coup ou s'est oxydé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés