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pour savoir si c'est les même que toi tu doit comparer les repére de couleur sur les ressort.
exemple pour un 1.9D les repére sont bleu et blanc |
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Slt a vous j'ai le meme soucis sur ma 1.8 et j'ai essayé la methode en ecrasant la voiture et en posant la main sur les coupelles, résultat je sent bien un tapement leger sur la paume de la main.
Maintenant est ce que le tapement doit se sentir fort ou bien le peu que j'ai déjà senti suffi a me faire changer mes coupelles ???
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Re ...
Bon si vous le permettez je continu de squatter un peu ce sujet car mon problème est en rapport (même si je ne suis pas en Hdi).
Donc pour rappel j'avais dis ça
superip a écrit: | moi aussi ça claque sur gros appuis ou gros freinages |
Pour résumé, su r la voiture j'ai :
- triangles neufs,
- biellettes de barres tab neuves,
- installation bilstein B14 -> donc changement au passage des roulements et semelles de suspensions
Mon problème est toujours là . J'écarte la piste des silentblocs de barre, car (sauf si je me trompe) je n'ai pas de soucis autrement que sur : gros rétrogradage et pieds au planché pour doubler, gros freinage (et encore, seulement si freinage sur bosselé). Genre sur route ça claque pas souvent, sur circuit, à chaque freinage sur vibreur ...
Quelqu'un a un idée ??? |
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Silent bloc Anti couple ?
Silent bloc moteur / support moteur ? |
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Je sais pas. C'est peu être ça ... comment contrôler ?
Aujourd'hui j'ai vérifier les serrages de mon train avant:
- berceau : tout à 8,5 daN.m
- triangle vis avant : 7,5 daN.m
- triangle vis arrière "extérieur" (petite) : 2,7 daN.m
- triangle vis arrière "intérieur" : 5,5 daN.m
- vis pour rotule entre rotule et pivot : 8,5 daN.m
Tout est OK |
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Regarde s'ils sont pas craquelés et s'ils sont pas trop mous |
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