Avez-vous déjà apperçu une 306 totalement identique à la votre ? |
Oui |
|
36% |
[ 98 ] |
A peu de chose pret, oui (need explication) |
|
28% |
[ 78 ] |
Jamais |
|
34% |
[ 94 ] |
|
Total des votes : 270 |
|
|
 |
|
moi j'en croise pas mal des identiques à la mienne déjà rien que celle de mon chef qui est de la même couleur même finition etc... en même temps c'est pas trop dur car la mienne est full stock  |
|
|
 |
|
Même motorisation je ne c'est pas mais actuelement Je n'es vue que 3 de gris iceland ! Une identique la même une en 5 Porte Avec un Aileron A la JACKY !! Et cette Aprem une S16 qui fesait un Bruit De ouf ! et la je me suis putain Je veut se moteur ! Rien avec du tout avec Mon HDI |
|
|
 |
|
Perso je croise pas mal de rouge lucifer mais des XS ...
Il me semble qu'au rasso y'a deja eu la même que la mienne par contre, mais je m'en souviens plus
Évidemment ma voiture est full stock. |
|
|
 |
|
je pense pas qu'un jour je croiserai la meme que moi  |
|
|
 |
|
j'en croise tout les jours ...
xs gris iceland phase 2.2 , c'est l'invasionnnnnnn  |
|
|
 |
|
moi , il y'en a plein a 10 klm de chez moi ( 5 je crois ) , phase 3 , bleu iceland , 3 portes , même intérieur que moi ( fostéria) , la seul différence avec la mienne , c'est que je suis en 17 challenger :D et les autres , cyclones et ouragan ^^ |
|
|
 |
|
J'en ai croisé une, Vert Sherwood immat 95 à Totobacs de St Brice cet aprem avec cyclones, vitres teintées, 5 portes :-) Qu'il m'envoi un mp s'il passe par là  |
|
|
 |
|
moi j'en voie assais souvent : nordwest 2000 hdi bleu
j'en ai meme vue une avec le meme bugne que moi au coffre au dessus du logo 306 |
|
|
 |
|
Pour ma part des 306 phase 1 blanches 1.9 D oui, mais comme la mienne, je pences pas que je vais en croiser de si tot ^^ |
|
|
 |
|
moi avec ma premiere 306 cashmere blanche avec les jantes bohemes j'en ai jamais croisé
quand a ma derniere rolland garros full stock je n'en ai pas encore vu |
|
|
 |
|
à peu de chose de prèt
Pas les mêmes enjo, et sans doute pas le même intérieur
Mais même couleur, 5 portes aussi, jantes toles
Même pare choc AV / AR |
|
|
 |
|
Moi oui devant Norauto la même identique (sauf le desiglage) et c'était une chinoise au volant ^^ |
|
|
 |
|
c'est pas tout les jours que j'en croise une comme la mienne ...  |
|
|
 |
|
J'en ai croiser qu'une sur un parking, j'ai d'ailleurs failli mettre la clé dans la serrure et là je me suis rendu compte que y avait pas de sapin magique dans celle lÃ
Il y a beaucoup de rouge lucifer mais j'en croise pas mal en phase 2.1 |
|
|
 |
|
totalement improblable de trouver la meme que la mienne  |
|
|
 |
|
Killeur313 a écrit: | Perso je croise pas mal de rouge lucifer mais des XS ...
Il me semble qu'au rasso y'a deja eu la même que la mienne par contre, mais je m'en souviens plus
Évidemment ma voiture est full stock. |
J'ai vu la même que moi y'a 2 semaines, y'avait même le 66 sur la plaque (étonnant maintenant que je suis a Toulouse ) Mais il avait changer les jantes du coup non toujours pas Mais j'y ai crus sur le moment (j'ai accéléré un peu sur la rocade pour me rapprocher ) |
|
|
 |
|
moi j'ai aperçu la même que la mienne, même couleur, HDI aussi.
mais c’était sur leboncoin...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|