|
 |
|
salut, je me demande si la marque sebro est une bonne marque????
car je veux changer mes disque et j'en est trouvé de la marque sebro : c'est des disque ventilés
kes ke vous en pensez?
et pour les plaquettes j'ai le choix entre Textar ,Remsa ,Pagid ca vaut koi?
merci pour vos réponse  |
|
|
 |
|
pagid, c est du bon
à combien elles sont les pagid ? |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | pagid, c est du bon
à combien elles sont les pagid ? |
A 38€ et pour les disque sebro ti sais pa si c'est bon? |
|
|
 |
|
jamais entendu parler...
j ai pourtant bosser chez Norauto, eldorauto et peugeot
" Edit : je viens de faire une recherche sur google :
1ere ligne que je vois : freins sebro pour porsche 911 2.4 !!!!
2ème ligne : preparation circuit pour cox : etrier de Bx + disques Sebro !!
ca à pas l air trop mauvais dis donc  |
|
|
 |
|
oue c ce ke je viens de voir, le mec me di ke c'est monté sur la plupart des grosse berline allemende style merco et bmw, en plus pour des frein ventillé c'est pas mal, je pense.
 |
|
|
 |
|
attention, ne confond pas "ventilés" et "rainurés percés".
tous les disques à l'avant sont ventilés sur toutes les voitures. ils sont ventilés quand on voit des pales dans l'epaisseur du disque.. |
|
|
 |
|
ou as tu trouvé des disques a ce prix? |
|
|
 |
|
trebila a écrit: | attention, ne confond pas "ventilés" et "rainurés percés".
tous les disques à l'avant sont ventilés sur toutes les voitures. ils sont ventilés quand on voit des pales dans l'epaisseur du disque.. |
ou c vrai ce que tu di mais le gas ma envoyer une tof et le disque qont bien percés et rainurés, mais bon aprés ce n'est qu'une photo mais de toute facon pour 48 euro t'en trouve pas ailleurs a ce prix |
|
|
 |
|
silverarrow306 a écrit: | ou as tu trouvé des disques a ce prix? |
ahah t'aimerai le savoir,
lool, c'est une boite qui est basé en allemagne |
|
|
 |
|
merci et il se trouve ou pas en france parce que j habit en RP (7
et sa me fait un peu loin l allemangne
merci pour ta reponsse |
|
|
 |
|
silverarrow306 a écrit: | merci et il se trouve ou pas en france parce que j habit en RP (7
et sa me fait un peu loin l allemangne
merci pour ta reponsse |
lool il sont basés en allemagne mais livre sur toute la france pour 14.50 € de plus. |
|
|
 |
|
maxijuju a écrit: | trebila a écrit: | attention, ne confond pas "ventilés" et "rainurés percés".
ou c vrai ce que tu di mais le gas ma envoyer une tof et le disque qont bien percés et rainurés, mais bon aprés ce n'est qu'une photo mais de toute facon pour 48 euro t'en trouve pas ailleurs a ce prix |
Moi (et en fait tous le monde ) je peux avoir des disques ventilés BOSCH pour 44.77€ ttc, et les plquettes toujours en BOSCH pour 27.84€ ttc...
Bon ce ne sont pas des pièces "sportives", mais pour mon utilisation ce sera très bien...
J'oubliais : la boite qui vend ça est en France, et il y a 13€ de frais de port en colissimo 48h. |
|
|
 |
|
ben moi,je connais pô pourtant je bosse chez norauto
et sur ma voiture,je met que du BREMBO et du FERODO |
|
|
 |
|
oue je croi que je vais acheter du brembo, comme ca je suis sur de la qualité et des plaquete ferrodo, merci kan meme |
|
|
 |
|
maxijuju a écrit: | oue je croi que je vais acheter du brembo, comme ca je suis sur de la qualité et des plaquete ferrodo, merci kan meme |
Ca coute rien de se renseigner sur cette marque quand même.
C'est peut etre très bon.
Vais voir un peu moi.
Tu veux du rainuré percé ou du ventilé normal ?
Bosch et ferrodo c'est suffisant sinon . |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | maxijuju a écrit: | oue je croi que je vais acheter du brembo, comme ca je suis sur de la qualité et des plaquete ferrodo, merci kan meme |
Vais voir un peu moi.
Moi du ventille normale me suffit largement mais si tu trouve du rainuré percé au prix du ventilé ca me convient
merci |
|
|
 |
|
maxijuju a écrit: | asterixm a écrit: | maxijuju a écrit: | oue je croi que je vais acheter du brembo, comme ca je suis sur de la qualité et des plaquete ferrodo, merci kan meme |
Vais voir un peu moi.
Moi du ventille normale me suffit largement mais si tu trouve du rainuré percé au prix du ventilé ca me convient
merci |
Eh eh, faut pas rêver... J'en aurais depuis longtemps sinon.
Mais là je suis content, je touche les pièces au prix de grossiste
Maitre cylindre de frein 49€, trop chouette. |
|
|
 |