|
 |
|
voila j voulais savoir si sa s'adapter c'est un moteur de 95 ou 96.
J oublier de preciser c'est un 1.9td |
|
|
 |
|
Normalement c bon, je crois que les supports sont les m |
|
|
 |
|
bah en faite tous les 1.9 td sont les meme moteur sur les 306/405/406/806/zx/bx/xantia/xsara/evasion |
|
|
 |
|
Ouaip, c'est du pareil au même!  |
|
|
 |
|
Faut voir sur quoi tu veux le monter, si c'est une TD pas de pb, sinon tu ne seras plus en règle ! |
|
|
 |
|
tout est possible  |
|
|
 |
|
Ya eu une xantia en 2.1 td, ça pourrait passer ça ? |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | Ya eu une xantia en 2.1 td, ça pourrait passer ça ? |
sur une 406 oui pas sur une 306 |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | patdu65 a écrit: | Ya eu une xantia en 2.1 td, ça pourrait passer ça ? |
mais bien sur ke sa passe un 2.1 td ds un 306 , on viens de poser aussi un 2.2 hdi de607 et ss probleme avec un echangeur en face avant !!!  |
|
|
 |
|
Tout est possible en fait ... Mais a quel prix ...
Et bien sur t'es mort si tu te fais capter  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Tout est possible en fait ... Mais a quel prix ...
Et bien sur t'es mort si tu te fais capter  |
bah ouais c est ça le truc c'est le prix après  |
|
|
 |
|
Bon le moteur c'est un d8b.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n y a pas d'echangeur dessus mais le gars ma dit qu'on pouvait le rajouter alors.... |
|
|
 |
|
Ben sur la xantia l echangeur est frontal ce qui explique qu il ne soit pas dessus.Il est probablement resté sur la voiture avec les durites qui vont avec.......  |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | patdu65 a écrit: | Ya eu une xantia en 2.1 td, ça pourrait passer ça ? |
il y en a en série des 2.1TD sur 406 |
|
|
 |
|
Un truc qui me plairai bien c'est le V6 hdi dans ma 306 mais il faut des € et je ne saurai le faire donc j'oublie. |
|
|
 |
|
pe importe le 1,9td d'où il vient du moment qu'il est de PSA ! il passera sans problème  |
|
|
 |
|
ouep sauf qu'on parle plus du 1,9 Td là pour sa 306 !  |
|
|
 |