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[Aide] Problème freinage
Chassis
Par freddd le 15 07 2012 23:12
Bonsoir à tous, je vous demande de l'aide car j'ai un problème sur ma 306 1.9d de 1993. La semaine dernière j'ai eu une défaillance de frein (la pédale était de plus en plus molle et un matin plus rien). J'ai donc tout contrôler et j'ai fini par changer le maître cylindre qui était vraiment naze. Maintenant j'ai un tout autre problème car lorsque le moteur est à l'arrêt la pédale est dure mais lorsque je démarre celle ci devient molle et il y a un léger bruit d'air qui se fait entendre. Qu'en pensez vous? Servo frein HS?
Je précise que j'ai fait 5 ou 6 purges et qu'il n'y a plus d'air dans le système.
Par Niflheim le 16 07 2012 0:14
Je dirais que si le servo frein était hs ta pédale serais plus dure que molle
tu est sur de l’étanchéité de ton circuit? tu ne perd pas de liquide? Vérifie aussi la grosse durite sur ton servo frein
Après, que ta pédale devienne dure moteur a l’arrêt quand tu pompe dessus et quelle redevienne molle quand tu démarre c'est normal tant que tu freine bien
Par freddd le 16 07 2012 0:24
Niflheim a écrit:
Je dirais que si le servo frein était hs ta pédale serais plus dure que molle
tu est sur de l’étanchéité de ton circuit? tu ne perd pas de liquide? Vérifie aussi la grosse durite sur ton servo frein
Après, que ta pédale devienne dure moteur a l’arrêt quand tu pompe dessus et quelle redevienne molle quand tu démarre c'est normal tant que tu freine bien
J'ai tout vérifié et j'ai aucune fuite de liquide, idem pour la durite qui relie le servo frein et la pompe a vide. Le seul hic c'est que la pédale va au plancher et je commence a etre a court d'idées. Je pensais au servo frein car le maitre cylindre fuyait et il y a donc du liquide qui est passé dedans mais il est vrai que si celui ci était hs la pédale devrait rester dure
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