|
|
 |
|
Voila je vous explique le soucis :
Sur ma xsara hdi 90cv de 2004 j'avai un petit de claquement mais leger.
Je me suis dit pas grave tu va changer tes 2 bielettes de barre stab et fini mais au final nan toujours ce bruit je remet la voiture sur cale regarde bien un peu partout je verifie si tout est bien serré j'avai changé mon moyeu il ya quelque temps.. main non tout bien serré, je regarde l'amorto et la surprise ressort cassé net au dessus vers la coupelle....
Mais je me suis rapelé que dans un coin de mon garage il me reste l'ensemble amortos/ressort de ma premiere 306 S16 BV6 en super état je les avai changé pour mettre de pts.. bref
Est ce que si je les montes les deux sa ira sur ma xsara ? la hauteur va pas changé ? pas plus haute ou plus basse ?
J'ai un doute alors je veut avoir quelques avis .. |
|
|
 |
|
a toi aussi tu a eut un ressort de cassé. tu a pas senti que la voiture été de biais?
pour savoir si la hauteur va pas bouger il te suffit de regarder les repére sur les ressorts. |
|
|
 |
|
L'auto n'était pas de biai !
Et les repere comme tu peut l'imaginé ne sont pas pareil.. |
|
|
 |
|
Bien sur que c'est montable !  |
|
|
 |
|
Oui c'est montable je sait mais apres pour la hauteur de caisse les ressort de la Bv6 ont surement pas la meme dureté vu que le compartiement moteur de l'XU10 est surement plus lourd que le dw10 ?? enfin je vait essaié on verra bien  |
|
|
 |
|
Les moteurs diesels sont lourds...
Ca va peut être ce valoir niveau pois sur le train avant
Les ressorts de S16, Quoiqu'il en doit, seront un peu plus durs et fermes que ceux d'une xsara hdi. Donc ce sera déjà un + niveau tenue de route  |
|
|
 |
|
Bonsoir,
J'ai aussi un soucis d'amortisseur et il me faut les changer ainsi que les ressorts,j'ai été chez peugeot et j'en ai pour 495euros (ressort,amorto,roulement,biellette et écrou et vis) avec remise.
Je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseillez comme amortisseurs pour ma 306 break hdi de 168500kms.
Merci. |
|
|
 |
|
Va en casse ou sur des revendeur de pieces auto, genre oscaro etc |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Les moteurs diesels sont lourds...
Ca va peut être ce valoir niveau pois sur le train avant
Les ressorts de S16, Quoiqu'il en doit, seront un peu plus durs et fermes que ceux d'une xsara hdi. Donc ce sera déjà un + niveau tenue de route  |
En gros apres je met une barre anti devers en 22 mm et j'ai un train avant identique a celui d'une bv6  |
|
|
 |
|
et des silent bloc de 22 aussi. la tu aura un train avant qui va accrocher |
|
|
 |
|
Oui les silent bloc et palier mais quand je disai barre anti devers je pensai a sa aussi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|