|
 |
|
Si tu as la RTA vérifie les valeurs de tout tes capteurs Vérifie aussi ton faisceau moteur !  |
|
|
 |
|
Je n'ai pas la RTA mais la revue Haynes.
A voir si je trouve quelque chose dedans sur les capteurs.  |
|
|
 |
|
Normalement non =/
J'essaie de te scanner les pages si j'y pense :)
Au pire envoie moi un MP ce soir Par contre à partir de 21h-21h30 je suis plus chez moi. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bobine changée : problème non résolue.
Pour bien expliquer le symptôme de l'accélération, juste avant qu'elle accélère on dirait qu'elle s'étouffe, que le moteur s'écroule et une fraction de seconde plus tard elle accélère pour rattraper.
Maintenant direction les capteurs... |
|
|
 |
|
Est ce que yannis t a envoyé la RTA, car si tu la veux je l ai sur mon pc, je regarde le poid et je peux te la mettre en telechargement sur ma dropbox |
|
|
 |
|
webdesign84 a écrit: | Est ce que yannis t a envoyé la RTA, car si tu la veux je l ai sur mon pc, je regarde le poid et je peux te la mettre en telechargement sur ma dropbox |
Non je n'ai encore rien reçu.
Ce serait super si tu pouvais  |
|
|
 |
|
Je te MP le lien dans la journee |
|
|
 |
|
Ok merci  |
|
|
 |
|
Le voyant de diagnostic moteur s'allume parfois et tu as l'impression d'avoir moins de puissance ?
Ma voiture avait des symptômes du style, et c'était juste un soucis au niveau de la boite à air, j'ai vérifié toutes les durites qui vont à l'admission refait tout propre et je n'ai plus jamais eu de soucis.
Ma voiture mettait aussi un temps fou à démarrer, le ralenti mettait des petits à coups, et en accélérant ça fesait comme un trou à l'accélération avant de repartir . |
|
|
 |
|
Seb' a écrit: | Le voyant de diagnostic moteur s'allume parfois et tu as l'impression d'avoir moins de puissance ? |
Non pas de voyant diagnostique mais c'est possible que j'ai moins de puissance.
Je vais demonter entierement mon admission et regarder ça ce soir.  |
|
|
 |
|
Je pencherai quand même beaucoup pour le debitmètre ou le pas a pas  |
|
|
 |
|
Pas a pas déjà changer c'etait le premier test. |
|
|
 |
|
et le relai double à été changé ? |
|
|
 |
|
Ca ne fait pas très longtemps que je fais de le meca sur ma voiture.
La je pense que je vais allez voir un petit garagiste a coté de chez moi voir si il trouve quelque chose parce-que changée pièce après pièces au hasard ça commence à couté pour aucun résultats.
Je donnerai des news après le passage au diag. |
|
|
 |
|
Lorsque tu as changé ta bobine, il y a pas eu une amelioration ?
Cela pourrait etre aussi la cause des fils d'allumage qui vont de la bobine aux bougies, si c'est déffectueux, ca transmet mal .
Tu peux toujours voir si ton boitier papillon est sale, il s'encrasse à une vitesse folle, surtout si le reniflard rejette de l'huile |
|
|
 |
|
si il a une 1.6l de 2000 comme marqué dans, sa signature, pas de fils d'allumage, la bobine, viens sur les bougies direct  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | si il a une 1.6l de 2000 comme marqué dans, sa signature, pas de fils d'allumage, la bobine, viens sur les bougies direct  |
C'est exactement ça. Pas de fils d'allumage.
J'ai pas encore demonter l'admission d'air, mais je vais le faire et tout nettoyer déjà . |
|
|
 |
|
Ah mince, je pensai pas qu'il y avait de différence entre un moteur 1.6 de 93 et un de 2000 ^^
Hum et cela te le fait à froid comme à chaud ?
J'avais le même probleme, sauf que ca monté pas jusqu'au 3.000tr/m la cause etait boitier papillon completement encrasser + sonde d'admission hs
Et à voir la sonde de temperature d'eau, je l'avais changé dans la foulé. |
|
|
 |
|
IronMaiden a écrit: | Hum et cela te le fait à froid comme à chaud ?
|
Plus souvent à froid.
Encore hier soir elle à refusée de démarrer mais avec plusieurs tentatives j'ai gagner.
RDV pris ce soir elle va faire un tour chez le garagiste. |
|
|
 |