Donc j'ai débranché la prise bleu démarré et bim les ventilons se sont déclancher enfin 1 (celui de droitre si on se place face au la voiture ) Donc sa peut venir de quoi ? la Sonde ?
change la sonde et fait une belle purge du circuit de refroidissement
Demain matin je vais aller en acheté une, je vous tiens au jus demain si elle a chauffé ou non ?
Et qu'est c'que sa a donner alors jon13 ?
swam67, pense à réduire ton avatar
Il était pas si énorme
c'est sûr mais hors cotes
bref depuis le temps que je suis pas revue donc,
Sonde changé et toujours le même soucis donc dans les cas de gros bouchons ben je débranche la sonde au moins les ventilo tourne,
mais depuis se soir j'ai un autres soucis
je rentré chez moi j'avais dêja fait 60 bornes d'autoroute et d'un coups le moteur c'est mit a faire CLAC CLAC CLAC et plus j'accèlere plus sa le fait
fort d'après deux pote a moi qui taf chez Citroen sa pourait être de mes cousiné de bielle Donc a voir
Mais je pense que c'est la raison qui va me pousser a changé de caisse le projet de prendre une C4 VTS me troté depuis quelque semaine
et en plus sa me le fait la semaine ou j'ai le plus besoin de la voiture SUPER
tu risques d'etre déçu du C4 VTS
Pour ton clac , fais nous une vidéo
&feature=youtube_gdata_player
petite video du bruit j'ai fait court, j'aime pas trop faire tourné le moteur avec se bruit qui m'inspire pas confiance un amie a mon père est passé se matin et il ma dit alternateur ou cousiné de bielle selon lui
Dans quel état est ta Poulie Damper ?
J'ai déjà eu un bruit un peu similaire mais moins fort, c'était la poulie damper le galet tendeur de courroie d'accessoire qui bougeait, depuis le changement plus de bruit !
comme çà plus bielle
Même bruit sur la HDI de Madame et Damper HS
Regarde déja la tronche de ta damper
+1 pour la damper
Evite de rouler, si t'as de la chance t'as plus de DA et d'alternateur, sinon t'as plus de moteur ...
bon c'était bien la poulie et le galet tendeur, mon père et un ami a lui me l'on fait aujourd'hui le seul hic a l'heure actuel c'est que au ralentie la courroie fait des vagues et se temps des que l'on accèlère enfin la video parlerai mieu que moi
&feature=g-upl
c'es peut être qu'une impression mais on dirait le bruit est " pas habituel"
ton galet tendeur vibre non? Sur la mienne c'est pareil, et d'autres HDI le font. Elle me le fait depuis que j'ai changer la damper, et comme c'est du 1er prix j'en ai conclu qu'elle ne tournais pas super rond. Ca fait 20.000km que je roule comme ça et aucun souci pour l'instant.