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recherche de panne, ils doivent compte 2 heures de main d'oeuvre |
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Bon ben clim vide ^^ Va faloir que je prenne rvd... |
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Salut les gars,
Moi pas de fuite au niveau des joint mais sur une durite rigide
remplacement oblige ...
J'ai fait un diagnostique plus une recharge ( qui n'a servis à rien car le mécano n'a pas vu la fuite ) chez Norauto il y'a une semaine pour 60 euro en promotion.
Vu qu'il y avais une fuite le mécano a commandé de l'anti fuite ( qui n'a pas marcher car la fuite est trop grosse ) pour réparer se trou.
Je ne connaissai pas cette anti fuite mais cela existe vraiment apparemment. Je pense que tu vas changer tes joint sans doute mais je voulais te tenir au courent de cette technique
Salutation  |
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Oki, ben moi clim vide là . J'ai téléphoné a peugeot, 99€ le forfait de recherche de fuites... Un peu cher je trouve... Sachant que mon condenseur à l'avant est bien tordu... Je pense peut etre le changer directement avec les joints... Le produit rebouchant j'avais vu ca oui :)
Vous en pensez quoi ?
Sinon le gaz traceur, on peut utiliser quoi pour voir les fuites ? lampe UV simplement ? |
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test d abord le traceur pour savoir d ou vient la fuite.
Déjà , il te decharge la clim et mette sous pression ton systeme. si tu entend un leger sifflement, repere le
si non, passe au traceur, tu verras tout les points de vidage tres tres vite ^^
selon la fuite, antifuite ou changement de pieces  |
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Voila moi dans mon cas je change la pièce  |
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Tno306 a écrit: | test d abord le traceur pour savoir d ou vient la fuite.
Déjà , il te decharge la clim et mette sous pression ton systeme. si tu entend un leger sifflement, repere le
si non, passe au traceur, tu verras tout les points de vidage tres tres vite ^^
selon la fuite, antifuite ou changement de pieces  |
Il y a déja eu du gaz traceur mis dedans y'a 15 jours, donc il reste plus qu'a chercher la fuite... Mais je sais pas quel est l'équipement... Lampe UV ? :) |
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Intéréssant ce topic, sur ma XT HDI je n'ai aussi plus de clim,
l'ancien propriétaire avait fais changé le condenseur de clim, et n'avais jamais fais rechargé la clim, moi j'ai fais faire un tirage au vide + une recharge en 2010, ca a marché 1-2 mois après plus rien.
La elle est tellement vide que ni le compresseur ni le ventilo se mettent en route, mais avant de faire faire une recharge, j'aimerais tester si je n'ai pas de fuites.
Je vais essayer de faire un test avec le traceur on verra bien  |
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Koma a écrit: | Intéréssant ce topic, sur ma XT HDI je n'ai aussi plus de clim,
l'ancien propriétaire avait fais changé le condenseur de clim, et n'avais jamais fais rechargé la clim, moi j'ai fais faire un tirage au vide + une recharge en 2010, ca a marché 1-2 mois après plus rien.
La elle est tellement vide que ni le compresseur ni le ventilo se mettent en route, mais avant de faire faire une recharge, j'aimerais tester si je n'ai pas de fuites.
Je vais essayer de faire un test avec le traceur on verra bien  |
Mon pere a déja des lunettes UV de soudure, je vais simplement essayer de récuperer une lampe UV...
De toute facon je dois faire la vidange + rotules de directions, les AB avant sont morts donc je pense quasi déposer le pare choc... Autant faire le diag soit meme si il s'agit que de suivre le circuit à la lampe uv... |
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De mon coté j'ai laché l'affaire, je m'achète une VFR 750, nettement mieux niveau sensations  |
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