|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | c'est lorsque tu touches aux roues que tu dois équilibrer |
ok impec bon parcontre je c'est pas trop comment je vais le déboité parce que c'est un peu gripé
mon turbo c'est un td04l refroidissement liquide  |
|
|
 |
|
du coté compresseur, une pince circlips et du coté turbine faut retirer la bague, mettre du dégrippant et taper un peu partout sur le carter pour le retirer  |
|
|
 |
|
ok sa marche merci geoffroy :good
pour les durite d'huile arriver et retour tu a fait comment?
parce que moi je voulé acheté une durite trécé avec les embout qui se vis sur le bloc et sur le turbo pour l'arrivé d'huile
et pour le retour pareil sauf avec la platine qui se vis au turbo
mais peu etre que la platine d'origine se vis dessus et dans se cas pas de modif
et pour l'arrivé peu etre qu'il sufit de remplacé la vis
quelle systeme tu as fait? |
|
|
 |
|
pour l'arrivée, tu gardes ton flexible d'origine, tu récupères juste la vis banjo de subaru avec deux joint neuf, pour le retour tu peux garder ton retour d'origine aussi, avec joint neuf biensur |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | pour l'arrivée, tu gardes ton flexible d'origine, tu récupères juste la vis banjo de subaru avec deux joint neuf, pour le retour tu peux garder ton retour d'origine aussi, avec joint neuf biensur | ok bah c'est impec je pensé qu'il y avait plus de modif que sa merci geoffroy
aujourd'hui j'ais tous défait j'ais pivoté le compresseur maintenant c'est bon j'ais plus qua faire pareil de l'autre coté parcontre pour la wastegate je vai devoir faire un trou dans la platine pour la fixé |
|
|
 |
|
la wastegate c'est le plus chiant, fais en sorte que ta descente de turbo soit comme d'origine sinon t'aura la ligne à rectifier |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | la wastegate c'est le plus chiant, fais en sorte que ta descente de turbo soit comme d'origine sinon t'aura la ligne à rectifier | oui poue la wastegate c'est la misere parce que en plus il y a des durtie d'eau qui passe devant le turbo don pas facile tous sa
et pour sortir l'ancien turbo sa va etre galere je sen aussi je pense je vai sortir mon berceau pour y accédé |
|
|
 |
|
oui ce sera plus facile en le descendant, tu branches l'eau? |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | oui ce sera plus facile en le descendant, tu branches l'eau? | oui avec une pompe a eau electrrique et un radia genre moto et aussi j'ais un tout petit échangeur eau air en gro c'est un tube avec un faisceau h2o dedan sa a l'air pas mal je vais le mettre en suplément de mon éhangeur et peu etre que sa sera la meme circuit d'eau que le turbo ou encore un autre je c'est pas je vais voir
mais le turbo oui sera refroidit avec un radia a lui avec une pompe a eau electrique et il faut que j'instale une sonde température admition et vue que je vais démonté mon collecteur échappement en meme tem je démonteré celui de l'adm pour le netoyé a fond |
|
|
 |
|
Hésite pas à en mettre; j'aimerai bien voir toutes les étapes par curiosité.
Pour trouver des détails sur les prépa hdi c'est une vrai galère chez les Français  |
|
|
 |
|
RodBull a écrit: |
Pour trouver des détails sur les prépa hdi c'est une vrai galère chez les Français  |
oui pas de souci mais sa va etre trés long mais sa en vaux la peine déja faut j'achette tous se don j'ai besoin pour pouvoir le monté |
|
|
 |
|
Je me doute que ça va prendre du temps.
Moi aussi ça me prend du temps rien que pour la réflexion et les recherches avant de me lancer.
Et on a toujours des surprises ou des choses qu'on améliore quand on commence les modifs
Bon courage en tout cas. |
|
|
 |
|
RodBull a écrit: |
+1
bon courage  |
|
|
 |
|
merci les gars et une foi monté re casse tete pour la reprog  |
|
|
 |
|
Alors ! ça en est où ? :)
et oubli pas les photos ^^ |
|
|
 |
|
je cherche quelque pièce comme vis banjo et quelqu'un qui pourrai me fabrique des platine j'attend d'avoir tous pour pouvoir le monté et aussi je recherche des nez d'injecteur de 2.2l hdi parce que ceux des 2l sont pas asser gros rien qu'avec ma configue actuelle ils peinent déjà un peu j'en est 2 qui merde donc voila je fouine je fouine  |
|
|
 |
|
petite question ..
ou je pourrais trouver des nez d'injecteur de 2.2l ?
et est ce qu'il faut re taré les injecteur une foi monter? |
|
|
 |
|
J'avais vu quelque part que les injecteurs d'AMG 320 cdi étaient un peu mieux, mais qu'il fallait modifier la carto après,
arrête moi si je me trompe ^^
mais les 2.2 sont peut etre plus simple et presque aussi bien |
|
|
 |
|
je peux pas vous renseigner, j'ai encore ceux d'origine  |
|
|
 |
|
Sylvianoo a écrit: | J'avais vu quelque part que les injecteurs d'AMG 320 cdi étaient un peu mieux, mais qu'il fallait modifier la carto après,
arrête moi si je me trompe ^^
mais les 2.2 sont peut etre plus simple et presque aussi bien |
oui oui tu as absolument raison mais 320 amg dur dur d'en trouvé  |
|
|
 |