306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi] 306 2l hdi16 td04l
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par wiki le 24 06 2012 13:09  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
c'est lorsque tu touches aux roues que tu dois équilibrer


ok impec bon parcontre je c'est pas trop comment je vais le déboité parce que c'est un peu gripé

mon turbo c'est un td04l refroidissement liquide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par geoffroy974 le 24 06 2012 14:31  R&eacutepondre en citant

du coté compresseur, une pince circlips et du coté turbine faut retirer la bague, mettre du dégrippant et taper un peu partout sur le carter pour le retirer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wiki le 24 06 2012 22:39  R&eacutepondre en citant

ok sa marche merci geoffroy :good

pour les durite d'huile arriver et retour tu a fait comment?

parce que moi je voulé acheté une durite trécé avec les embout qui se vis sur le bloc et sur le turbo pour l'arrivé d'huile

et pour le retour pareil sauf avec la platine qui se vis au turbo

mais peu etre que la platine d'origine se vis dessus et dans se cas pas de modif

et pour l'arrivé peu etre qu'il sufit de remplacé la vis

quelle systeme tu as fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par geoffroy974 le 25 06 2012 12:20  R&eacutepondre en citant

pour l'arrivée, tu gardes ton flexible d'origine, tu récupères juste la vis banjo de subaru avec deux joint neuf, pour le retour tu peux garder ton retour d'origine aussi, avec joint neuf biensur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wiki le 26 06 2012 0:13  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
pour l'arrivée, tu gardes ton flexible d'origine, tu récupères juste la vis banjo de subaru avec deux joint neuf, pour le retour tu peux garder ton retour d'origine aussi, avec joint neuf biensur
ok bah c'est impec je pensé qu'il y avait plus de modif que sa merci geoffroy

aujourd'hui j'ais tous défait j'ais pivoté le compresseur maintenant c'est bon j'ais plus qua faire pareil de l'autre coté parcontre pour la wastegate je vai devoir faire un trou dans la platine pour la fixé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par geoffroy974 le 27 06 2012 19:49  R&eacutepondre en citant

la wastegate c'est le plus chiant, fais en sorte que ta descente de turbo soit comme d'origine sinon t'aura la ligne à rectifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wiki le 27 06 2012 20:00  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
la wastegate c'est le plus chiant, fais en sorte que ta descente de turbo soit comme d'origine sinon t'aura la ligne à rectifier
oui poue la wastegate c'est la misere parce que en plus il y a des durtie d'eau qui passe devant le turbo don pas facile tous sa


et pour sortir l'ancien turbo sa va etre galere je sen aussi je pense je vai sortir mon berceau pour y accédé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par geoffroy974 le 27 06 2012 20:35  R&eacutepondre en citant

oui ce sera plus facile en le descendant, tu branches l'eau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wiki le 27 06 2012 21:33  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
oui ce sera plus facile en le descendant, tu branches l'eau?
oui avec une pompe a eau electrrique et un radia genre moto et aussi j'ais un tout petit échangeur eau air en gro c'est un tube avec un faisceau h2o dedan sa a l'air pas mal je vais le mettre en suplément de mon éhangeur et peu etre que sa sera la meme circuit d'eau que le turbo ou encore un autre je c'est pas je vais voir

mais le turbo oui sera refroidit avec un radia a lui avec une pompe a eau electrique et il faut que j'instale une sonde température admition et vue que je vais démonté mon collecteur échappement en meme tem je démonteré celui de l'adm pour le netoyé a fond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RodBull le 27 06 2012 21:44  R&eacutepondre en citant



Hésite pas à en mettre; j'aimerai bien voir toutes les étapes par curiosité.
Pour trouver des détails sur les prépa hdi c'est une vrai galère chez les Français
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wiki le 28 06 2012 18:44  R&eacutepondre en citant

RodBull a écrit:


Hésite pas à en mettre; j'aimerai bien voir toutes les étapes par curiosité.
Pour trouver des détails sur les prépa hdi c'est une vrai galère chez les Français


oui pas de souci mais sa va etre trés long mais sa en vaux la peine déja faut j'achette tous se don j'ai besoin pour pouvoir le monté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RodBull le 28 06 2012 21:16  R&eacutepondre en citant

Je me doute que ça va prendre du temps.
Moi aussi ça me prend du temps rien que pour la réflexion et les recherches avant de me lancer.
Et on a toujours des surprises ou des choses qu'on améliore quand on commence les modifs

Bon courage en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 28 06 2012 23:21  R&eacutepondre en citant

RodBull a écrit:


Hésite pas à en mettre; j'aimerai bien voir toutes les étapes par curiosité.
Pour trouver des détails sur les prépa hdi c'est une vrai galère chez les Français

+1
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wiki le 28 06 2012 23:39  R&eacutepondre en citant

merci les gars et une foi monté re casse tete pour la reprog Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sony69 le 02 07 2012 16:56  R&eacutepondre en citant

Alors ! ça en est où ? :)

et oubli pas les photos ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wiki le 02 07 2012 23:06  R&eacutepondre en citant

je cherche quelque pièce comme vis banjo et quelqu'un qui pourrai me fabrique des platine j'attend d'avoir tous pour pouvoir le monté et aussi je recherche des nez d'injecteur de 2.2l hdi parce que ceux des 2l sont pas asser gros rien qu'avec ma configue actuelle ils peinent déjà un peu j'en est 2 qui merde donc voila je fouine je fouine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wiki le 03 07 2012 22:42  R&eacutepondre en citant

petite question ..

ou je pourrais trouver des nez d'injecteur de 2.2l ?
et est ce qu'il faut re taré les injecteur une foi monter?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sylvianoo le 04 07 2012 9:36  R&eacutepondre en citant

J'avais vu quelque part que les injecteurs d'AMG 320 cdi étaient un peu mieux, mais qu'il fallait modifier la carto après,
arrête moi si je me trompe ^^

mais les 2.2 sont peut etre plus simple et presque aussi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par geoffroy974 le 04 07 2012 10:47  R&eacutepondre en citant

je peux pas vous renseigner, j'ai encore ceux d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wiki le 04 07 2012 20:38  R&eacutepondre en citant

Sylvianoo a écrit:
J'avais vu quelque part que les injecteurs d'AMG 320 cdi étaient un peu mieux, mais qu'il fallait modifier la carto après,
arrête moi si je me trompe ^^

mais les 2.2 sont peut etre plus simple et presque aussi bien


oui oui tu as absolument raison mais 320 amg dur dur d'en trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés