|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je cherche une boite à air nsb 160, mais impossible d'en trouver une! (sur le site en question elle n'est pas mentionnée) et en recherchant sur le forum je trouve que des sujets de plus de 5 ans!
J'ai contacté nosboost91 sur son hotmail.com mais pas de réponses.
C'est pour ma 306 xs hdi reprogrammée, (je sais ça ne sert pas énormément, mais je crois que ca apporte quand même plus de souplesse, et mon filtre actuel est mort).
ca doit etre le meilleur rapport qualité/prix, la nsb mais je ne trouve pas ou l'acheter.
pouvez vous m'éclairer ? s'il n'y en a plus que me conseillez vous pour moins de 200€ ?
merci  |
|
|
 |
|
tu aurais pas une foto de la bete ?  |
|
|
 |
|
Quelle bête ? ^^ nan je cherche juste une nsb ou un conseil comme decrit dans mon post
ma voiture elle est sur ma présentation (sales photos d'ailleurs faudrais jen mettent des plus belles) elle est normal |
|
|
 |
|
Je crois qu'elle n'est plus fabriquée. Pour ton Hdi, une BMC Cda devrait être le plus intéressant. Ton budget devrait être respecté à une 30aine d'euros près, mais on va attendre les pros, je surveille le sujet pour ma BV6  |
|
|
 |
|
a mince ^^' je m'en doutais à force de plus rien trouver de récent dessus. Ouais la cda semble pas mal surtout qu'en cherchant bien on en trouve a moins de 200 , même si c'est cheros quand meme pour pas énorme..
pour un HDi une sp05 suffit ?
D1 (mm) D2 (mm) L1 (mm)
70 150 200 |
|
|
 |
|
Tu l'as trouvé à quel prix et ou ? D'après ce que je vois, c'est la bonne référence. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |