306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage siege baquet

Par marrrou le 16 03 2012 11:03  R&eacutepondre en citant

bonjours, j'ai besoin du savoir de ceux qui connaissent bien les 306;)
j’espère que quelqu'un pourra m'aider, c'est un 1.4 equinoxe de 98

pour mon anniversaire j'ai eut des baquet cesam, avec leurs glissières,
jusque la aucun problème.
Mais au démontage des sièges d'origine je remarque que la prise ''femelle'' ou enclencher la ceinture de sécurité pour la mettre est sur le siégé, entre le siège d'origine et la glissière d'origine, évidement la glissière supportant la le mécanisme est trop courte pour l'adapter en perçant....
ma question :
pour ceux qui ont déjà essayé ou savent, comment garder la ceinture de sécurité ( bouton press rouge ) pour passer au CT....

ma deuxième question car j'ai l'impression qu'il y'a eut une erreur de feu vert.....

les deux sièges baquet sont censées être différents non ?
un a gauche et un a droite ?
car les miens sont les mêmes, c'est a dire que pour régler la basculement du siège la commande est a droite dans tout les cas, bien pour le conducteur, un peu moins pour le ''copilote''

et si des personnes ont déjà des harnais 3 points CE, qu'il n’hésite pas a faire savoir comment ils les ont fixer;)

merci

pour info voila les baquet
http://www.feuvert.fr/sieges-baquets-et-accessoires/cesam-sport-siege-baquet-cote-droit-rabattable-cesam-sport-milano-look-cuir/p46747.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stoXx le 10 04 2012 22:41  R&eacutepondre en citant

ils t'ont mis deux siege droite ^^ desoler je ne peux pas t'aider

--'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Croc le 24 06 2012 21:27  R&eacutepondre en citant

salut felicitation pour t siege!
a tu reussi a les fixés t'es siege?
dommage que personne n'a repondu depuit le 10/04!

moi aussi j'ai une question qui est, peut on instalé un arnais 3 points sur un siege d'origine?
Par Venom15 le 01 07 2012 5:55  R&eacutepondre en citant

Salut !

Je pense pas que tu puisses mettre de harnais sur un siège d'origine car tu n'as pas les orifices nécessaires aux passages des ceintures.

Et si tu veux les faire passer simplement sur le siège, ça tiendra pas, à moins d'être sanglé au point de ne plus pouvoir respirer ^^
Par Croc le 01 07 2012 11:43  R&eacutepondre en citant

ok je te remercie, car un cou j'ai vu une megane 5 porte "tuning" ou il avais mi des arnais sur les sieges d'origine!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés