|
|
 |
|
bonjour,
j'ai une 306 dt 1,9 l 92cv, 186000 KM de 97, j'ai un bruit côté conducteur, quand je prend un trou ou le plus flagrant quand je met un coup de volant vers la gauche... j'ai vérifié les rotules, bielettes, mais tout est ok. Je l'ai passé au contrôle technique est rien du tout. Je pensais au amortisseur, mais je sais pas trop à quel endroit exactement ce bruit de cloc cloc peut venir ? merci à ceux qui voudront bien m'éclairer ... |
|
|
 |
|
Ta butée et roulement d'amortisseurs peut être?
Ouvre le capot et appuie au niveau de la fixation de l'amortisseur de facon a le comprimer |
|
|
 |
|
une fois que j'ai appuyé, ça devrait faire quoi ? merci de ta réponse |
|
|
 |
|
Surement un cardan  |
|
|
 |
|
neuch a écrit: | une fois que j'ai appuyé, ça devrait faire quoi ? merci de ta réponse |
Bah tu met tout ton poids sur la fixation de l'amortisseur puis tu laches d'un coup si ta voiture oscille beaucoup plus que la normal faut changer. |
|
|
 |
|
Au controle technique ils aurais du voir si ça venais des butées des amortos
sinon pour les cardans tu peut regarder si tes soufflets sont déchirés, mais ça aussi ils aurais du le voir... tu peux les tester en tournant en rond en braquant a fond
Un truc qui se balade dans le moteur etc... |
|
|
 |
|
bizarement, j'ai comprimé l'amortisseur et après j'ai roulé un peu et le bruit était moins flagrant. Alors peut être que c'est un roulement ? |
|
|
 |
|
mes soufflets sont en bonne état, ya pas de tâches d'huile sous la voiture ... un copain me disait peut être quelques choses qui tape dans le moteur ... mais quoi ? qu es 'ce qui peut se ballader dans un moteur ? j'y crois pas trop ... |
|
|
 |
|
306 assistance, le nouveau nom de notre forum?
Une petite lecture du réglement ne ferait pas de mal.
Et aussi une présentation  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | 306 assistance, le nouveau nom de notre forum?
Une petite lecture du réglement ne ferait pas de mal.
Et aussi une présentation  | C'est pas faux  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|