|
 |
|
Bonjour.
Moi, je cherche depuis un p'tit moment un pare-choc avant phase 3 pour ma HDI (gris iceberg pour le mieux). Merci |
|
|
 |
|
Moi c'est bon j'ai trouvé ma lame de S16!
Merci Psyko! |
|
|
 |
|
Nouvelle recherche pour quand sa sera mis a jour : système complet lave phare de 407 berline
Édit: j'en profite pour dire aussi que guyzmo87 a trouver son bouton ega et le cache arrière de lanti brouillard. |
|
|
 |
|
bonjour a tous
moi je recherche un boitier psa3 pour ma vitre passager j'ai une 306 phase 3 si quelqu'un peut m'aider sa serait cool :) |
|
|
 |
|
sebingrid je suis intérréssé pour tes anti brouillard c'est bien des rond a glace lisse? j'en trouve pas ailleur, envoi moi un mess en privé stp |
|
|
 |
|
bonjour a tous =)
moi je recherche
-facade centrale phase 2 gris metal avec les grille de ventillation ( modele sans clim )
-antibrouillard avant droit phase 2.2 ( rond )
mercii d'avance  |
|
|
 |
|
Pas sur que ca puisse m'aider mais bon , qui ne tente rien n'a rien ...
- PC avant AB Rond ( gris quartz de préférence )
- Bas de caisses 5p d'origine ( même couleur également )
- Sigle HDI ( I en rouge )
- Glaces pour feux lexus
Pour le moment je pense c'est bon ^^ |
|
|
 |
|
Est ce que vous avez eu certaines de vos pièces ou non, que je voudrais mettre le topic à jour
merci à vous
 |
|
|
 |
|
Surement trouvé le sigle HDI ( mais pas avec le I en rouge donc pas grave )
Donc mis à jour, ca donne :
- PC avant ph3 + AB ronds ( gris quartz de préference )
- Bas de caisses d'origine 5portes ( même couleur également )
- Glaces pour feux lexus |
|
|
 |
|
|
 |
|
pierrox aurais tu une photo d'un goujon car il me semble que j'en ai en stock? |
|
|
 |
|
mamour-2211 a écrit: | pierrox aurais tu une photo d'un goujon car il me semble que j'en ai en stock? |
Ils sont comme ça :
Quand j'aurais un moment, j'en démonterais un, pour mesurer le filetage. Car j'en avais deux plus long, d'ou ma recherche  |
|
|
 |
|
oui donc j'ai bien cela en stock. |
|
|
 |
|
tu pourra me prendre une photo ? |
|
|
 |
|
@ Psyko : Tu pourra enlever les monogrammes de porte Merci d'avance
Je rajoute par contre à ma liste un PSA3,des tapis spécial 306 (2D de préférence mais à voir pour 3D) et les tweeters dans les rétro avec connectiques 
Dernière édition par Vexter le 20 08 2012 23:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai des 3D moi si tu veux
Et aussi des PSA3 mais je les garde pour l'instant  |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | J'ai des 3D moi si tu veux  |
Pour 5P Si oui, passe en MP
Et mince pour tes PSA3, j'ai trouvé qu'un PSA6 en casse  |
|
|
 |
|
J'ai 2 PSA3, il m'en faut minimum un, et j'en garde un 2ème dans le doute. Mais si j'en ai pas besoin j'te tiens au courant  |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | J'ai 2 PSA3, il m'en faut minimum un, et j'en garde un 2ème dans le doute. Mais si j'en ai pas besoin j'te tiens au courant  |
Pas de soucis Merci en tout cas  |
|
|
 |
|
pas de soucis mais il faut que je les retrouve |
|
|
 |