.:
Mes Messages
:.
[Avis] total covering by Dipyourcar au plasti Dip ....
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
Carrosserie
Par ludovic60 le 23 06 2012 6:47
c'est particulier
Par vincedu58 le 23 06 2012 14:12
miniabou a écrit:
J'arrive pas à trouver de rendu de plastidip sur 306
pareil, c'est dommage car je pense qu'un toit noir sur une gris iceland sa pourrais pas mal rendre,
au mini faut que je trouve un rendu avec un toit noir
edit : j'ai trouvé sa comme rendu
dans un premier temps je crois que je vais commander pour refaire mon sigle ainsi que mes montants de portes après le reste on verra suivant le rendu
et sinon si yen a un qui est bon en photoshop qu'il me fasse signe par mp j'ai une photo pour faire un rendu avec toit noir mat
Par tibo2811 le 27 06 2012 20:36
Aha je viens de voir ce sujet que j'avais pas vu, et sa m'interesse donc dès que quelqu'un c'est jetté à l'eau et à une photo ou deux a poster et si le rendu est cool, je pense m'y mettre. Au moins commencer par les insigne quoi :)
Par wiki le 28 06 2012 23:48
je donne mon avis personnel
pour moi se genre de chose c'eest inutile de plus si tu cartonne ta voiture comment on fait??
je suis peintre auto et rien ne remplasse de la vrai peinture peint en cabinne avec du matériel de trés grande qualité c'est vrai que c'est plus chere mais le résultat y est au pire au black un pavillon vous coutera 150€ alor pourquoi s'embété plus longtemp
les gout et les couleur ne se discute pas c'est mon petit avis perso maintenant chacun fait se qu'il veut sur sa titine
je trouve que sa fait jolie quand on fait un pavillon noir ou autres moi meme je les fait sur la seat leon a mon couz sa fait super beau
en tous as bon ourage pour vos projet mais a réfléchir
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés