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bonjour a tous fana de la 306, comme tous j' ai eu le souci du train arriere qui galere, je l' ai refait avec mon beau frere on a changer les roulement et tous remonter, mon souci est que tous remonter sur la caisse, j' ai toujours ce probleme de roue qui s' incline vers l' interieur de la caisse style gordini,
je me poser la question a savoir si les roulement de tambour ne pouvaient pas jouer un petit role la dessus, je doit refaire un paralellisme et j' ai un peu peur de me voir refouler.
merci a ceux qui pourrais m' apporter leur aide. |
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C'est que ce sont tes bras qui sont bouffés.
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faut controler les axes et la porté des roulements
pour les roulements de tambours si ils on hs tu devrais avoir du jeu roulement/fusée
le para a l'arriére ne se reglé pas, mais tu peux le faire vérifier pour avoir les valeures |
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RHY a écrit: | C'est que ce sont tes bras qui sont bouffés.
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À moins qu'il soit aveugle, c'est le genre de chose qui saute aux yeux  |
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niccoraptor a écrit: | RHY a écrit: | C'est que ce sont tes bras qui sont bouffés.
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À moins qu'il soit aveugle, c'est le genre de chose qui saute aux yeux  |
Si tu le dis
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merci pour ces réponses,
le parallélisme c' est pour les roues avant en faite et j' ai un pote avec une 306 qui c' est vu refoulée par une boutique parce qu' il avait le train arrière en vrac après je ne sais pas si tous ne le font pas avec un train arrière pas droit.
j' ai du changer une fusée coter passager et le résultat et le même,
pour les roulement de tambour, je dois les faire cette semaine et si ça intéresse des gens je vous tiendrait informer.
bref si je change mes roulement de tambour et que je tente de faire mon parallélisme et que le garage ne veut pas, je referais le train que j' ai. |
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