|
 |
|
Tu as une idée de quand tu vas la prendre ? |
|
|
 |
|
Yep, je rentre d'Australie le 20 Août et je débarque le 22 en France donc avant le 31 j'irai chercher la s16  |
|
|
 |
|
j'ai vu le magazine sur direct 8 a direct auto ils en n'ont parler vite fait |
|
|
 |
|
Venom15 a écrit: | Yep, je rentre d'Australie le 20 Août et je débarque le 22 en France donc avant le 31 j'irai chercher la s16  |
Si c'est un weekend on pourra se faire un mini rasso avec les gars du coin  |
|
|
 |
|
Yep ça peut être sympa
On verra, faut déjà que je récupère le décalage horaire + les 25h de trajet ^^ |
|
|
 |
|
Ouch!
C'est vrai qu'elle est belle cette 306 !!
Par contre je crois que c'est quelqu'un qui est sur le forum car cette rouge lucifer me dit qqchose? |
|
|
 |
|
Il est vachement sympa l'article, il défend bien la BV6 quand même.
Un petit clin d'oeil pour notre forum |
|
|
 |
|
ludoxs59 a écrit: | Il est vachement sympa l'article, il défend bien la BV6 quand même.
Un petit clin d'oeil pour notre forum |
Généralement ils sont assez sympa avec la plupart des autos,il me semble avoir vu un ancien article sur la bx sport et c'était assez correct.
La Bx sport n'étant pas la plus aimé des sportives
 |
|
|
 |
|
J'ai bien aimer aussi l'article mais je prefere grandement leur cousin KM/h  |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | J'ai bien aimer aussi l'article mais je prefere grandement leur cousin KM/h  |
 |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | J'ai bien aimer aussi l'article mais je prefere grandement leur cousin KM/h  |
Moi je lie les deux,parce que dans certain articles de km/h il y a des erreurs,dans le genre ils disent que les visa GTI* ont un train de visa diesel(numéro 11).
Le pigiste a du faire son article,sans même voir qu'il y avait une erreur,je présume qu'il s'est inspiré de celui là (ou il y a une grosse boulette):
http://www.guide-des-gti.fr/guide/citroen/visa-gti.php
Tout le monde sait que la visa GTI a un train avant dérivé des 205 GTI.
sinon KM/H est excellent il me rappelle la nostalgie des magazines des années 80 et 90.
* Si les visa GTI avaient un train de visa diesel,au premier virage on irait tout droit,soyons sérieux !!
Encore je suis gentil car vu que j'adore ce magazine,je m’arrête là ,j'ai noté pas mal d'erreurs dans d'autres essais.
 |
|
|
 |
|
Les lecteurs en debut de mag ne manquent pas de leur rappeler les erreurs qu'ils font t'inquietes, eux aussi admettent que bon nombre d'erreurs soient parus dans leur mag'.
Mais bon l'erreur est humaine je ne m'arrete pas a de tel broutilles.
Youngtimers franchement j'ai acheter le mag pour la 306 et eventuellement pour l A610 alpine mais apres quand j'ai vu ami 8... |
|
|
 |
|
Je ne connaissais pas youngtimers avant qu'ils ne me contactent. Je vous avouerais que j'ai cru à une blague au début !!
Finalement je suis tombé sur une fine équipe de passionnés et nous avons passé une excellente journée.
Je suis même étonné de la fidèle retranscription de ce que nous nous sommes dit.
Il était temps qu'un magazine consacre quelques pages à la dernière des gti :-D |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | Les lecteurs en debut de mag ne manquent pas de leur rappeler les erreurs qu'ils font t'inquietes, eux aussi admettent que bon nombre d'erreurs soient parus dans leur mag'.
Mais bon l'erreur est humaine je ne m'arrete pas a de tel broutilles.
Youngtimers franchement j'ai acheter le mag pour la 306 et eventuellement pour l A610 alpine mais apres quand j'ai vu ami 8... |
Justement cette erreur n'avait pas été signalé par les lecteurs.
Ensuite il y a carbu que j'aime bien aussi.

Dernière édition par RHY le 24 06 2012 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'etait donc a toi raccoon la s16 qui a etait publier??? |
|
|
 |
|
plusieurs point de vue aussi:
- km/h c'est de la sportive
- yougtimers est plus la continuité de gazoline (un mag super au passage). D'ailleurs avant yougtimers gazo avait fait des articles sur ces autos des 80's 90's.
Sinon vous avez vu la tronche de la pastille de leviers de vitesse de cette bv6 ?  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: |
Sinon vous avez vu la tronche de la pastille de levier de vitesse de cette bv6 ?  |
on dirait la France  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Désolé de déterrer ce topic :)
Pour répondre à FUIDE : oui c'est la mienne qui a été publiée, un peu par hasard tout de même
Pour le pomeau de vitesse, j'avais justement attiré l'oeil du photographe là -dessus car pour moi aussi ça évoque la France et ça tombait très bien !
C'est une super expérience en tout cas et je me répète, mais les gars de Youngtimers sont très sympas et je trouve ça bien d'avoir un mag entre deux eaux, qui ne sirote pas sur les derniers modèles aseptisés ou les anciennes intouchables et impossible à entretenir !
Ils ont d'ailleurs sorti une "bible" youngtimers cet été qui regorge d'autos qu'on connait tous mais auxquelles on ne pense pas forcément. |
|
|
 |
|
Et bien j'ai hâte de voir ta voiture dans ce magazine quand je rentrerai en France ! |
|
|
 |