|
 |
|
meme l arriere et bas je trouve elle et pas net cette 309  |
|
|
 |
|
Venom15 a écrit: | Arf, c'est pas la peine de faire la demande, les expéditions se font au hasard il me semble
Et puis tu dois surement pas être le seul à l'avoir faite je pense ^^ |
 |
|
|
 |
|
306xsinside a écrit: | Venom15 a écrit: | Arf, c'est pas la peine de faire la demande, les expéditions se font au hasard il me semble
Et puis tu dois surement pas être le seul à l'avoir faite je pense ^^ |
 |
 |
|
|
 |
|
pour en revenir au maxi
Citation: | Accusé de réception de votre réservation
Cher membre du Club OttOmobile,
Nous avons bien reçu votre réservation et votre réglement et nous vous en remercions. |
 |
|
|
 |
|
La même aussi, mais depuis quelques jours déjà . Enfin, ils ont bien reçu mon autorisation de prélèvement, mais ils m'avaient dit que j'était pas inscrit au club
Enfin, le problème, c'est que mon nom était mal écris..  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ils envoient un mail quand ils on bien recu le payement ? (chèque) |
|
|
 |
|
normalement oui puisque j'ai mes factures pour juin et juillet |
|
|
 |
|
|
 |
|
allez hop, sa c'est fait
Nous n'avons pa pu produire les 2500 miniatures de la Peugeot 306 Maxi.
Seules 2300 seront finies a temps pour le mois de Juillet. les 200 dernières seront disponibles au mois d’Août.
Nous arrêtons donc les réservations sur cette miniatures car les 2300 sont déjà réservées.
Pas de panique pour ce qui on passe leur réservation, elle sera bien la mi-juillet!
OttO |
|
|
 |
|
|
 |
|
bah sa fait chier, j'ai pas pu en commander trois. Du coup ma version essaie route (donc full blanche) je ne vais pas pouvoir la faire. |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour l'annonce de la maxi , ces gens là sont vraiment des encu...
je suis sur que certaines personnes du forum s'adonnent à ce genre de pratique... des passionnés apparemment  |
|
|
 |
|
pour ceux qui comme moi n'ont pas pu avoir la 205 T16 de chez otto( merci aux passionnés qui en commande à la pelle)elle est à nouveau dispo sur le magasin en ligne, la mienne est payée... |
|
|
 |
|
Je viens de voir ton message et je viens d'acheter la mienne aussi.
Moi aussi je n'avais pas pu l'avoir, la 205 T16. |
|
|
 |
|
content pour toi |
|
|
 |
|
chris34 a écrit: | pour l'annonce de la maxi , ces gens là sont vraiment des encu...
je suis sur que certaines personnes du forum s'adonnent à ce genre de pratique... des passionnés apparemment  |
c'est un marché comme un autre, certains ont des entrées en casse, dépouille et vendent ou bien encore le champagne français importé (les fabricants pratique la politique de ferrari). Là sa concerne des miniature, tu trouved cela révoltant, regarde le marché sur les produits dérivé du cinéma (ebay en premier) ou bien encore le modélisme dans le train.
Le prix des 306 minichamps avant otto c'était pareil (vu le prix des enchères que j'ai lâché avant la fin, 80€ pour une ph2 gendarmerie). Pareil lorsque l'on croise des bburago/solido/norev vendu 30/40€...............plus cher que le neuf au moment de l'achat neuf. |
|
|
 |
|
Certes c'est un marché , mais que les mecs qui sont ici qui se disent passionnés , et qui ne sont en fait animés qu'un d 'un esprit vénal arrêtent de se faire passer pour tel !
Quand allez vous comprendre que certains ici sont ici en grande partie pour remplir leur porte feuille ?!!!
Désolé coup de gueule OFF |
|
|
 |
|
moi j'ai commandé UNE SEULE 306 MAXI! UNE SEULE POUR MOI! et je ne compte pas la revendre!!!  |
|
|
 |