|
|
 |
|
Nan toujours pas de news nico16!!
Malheureusement le probleme s'est aggravé, maintenant je passe 10 min a cote de ma titine avant qu'elle se ferme....
Ca me les casse grave!  |
|
|
 |
|
zoucman a écrit: | Nan toujours pas de news nico16!!
Malheureusement le probleme s'est aggravé, maintenant je passe 10 min a cote de ma titine avant qu'elle se ferme....
Ca me les casse grave!  |
tu ferme la porte et essaie de la fermer, si ca veux pas ouvre la porte et reclaque là et ressaie.
Je suis passé par là .
Et aussi tu va pour l'ouvrir, tu plip ca souvre et hop se referme , alors là faut etre rapide , au final les 2 faisceaux de portes HS, enfin des mauvais contacts quoi |
|
|
 |
|
J'ai pas encore eu le probleme quand je l'ouvre que ca se refermer directement... ca doit etre bien marrant!!!
( Et bien chiant aussi ) |
|
|
 |
|
salut a tous
j'ai parfois le meme probleme aussi sur mon phase 3 de 2001, mes des que je fais bouger le faiseau de porte conducteur ca s'arrange.
la semaine derniere je rouler avec lockets en position fermer, et des que je toucher la manette pour les retros ca ourver les lockets mais des que je fais bouger le faiseau, ca s'arrange |
|
|
 |
|
Y a des faux contacts
Tout comme moi d'ailleur....  |
|
|
 |
|
le probleme, c'est que je suis deja passer voir un electricien, pour mon probleme de faiseau, et en verifiant les fils ne sont pas couper, mais apparement les pins du gros connecteur sont oxydes  |
|
|
 |
|
salut à tous,
moi je viens de changer mes deux faisceaux. Avant la centralisation avec le bouton fonctionnait et avec la clé aussi, cà d qu'en fermant avec la clé de n'importe quel coté cela fermé toutes les portes.
Apres changement des faisceaux car plus de haut parleur et de leve vitre tout fonctionne sauf plus la centralisation avec la clé cà d que maintenant coté conducteur avec la clé la centralisation fonctionne seulement pour fermer la voiture pas pour l'ouvrir et coté passagé c'est l'inverse, centralisation à l'ouverture mais pas a la fermeture .... Par contre la centralisation avec le bouton fonctionne très bien
Aurais-je brancher des mauvais cables entre eux ?? |
|
|
 |
|
Je suis écœuré je pense que j'ai le même probleme. La voiture se ferme de ré ouvre directement. (peut importe la manière employé : télécommande alarme,télécommande clé, serrure conducteur et passager)
du coup j'en ai pour entre 200 et 250 € si j'ai bien compris ? (moi je pense que le probleme vient du coté conducteur juste) |
|
|
 |
|
tu vas dans une casse auto, tu récupéres une prise avec un bout de faisceau sur une phase III, tu démontes ta portière et tu remplace la prise.
tu met environ 2 heures et ça te coûte 10€ à la casse... |
|
|
 |
|
chris.delarue a écrit: | tu vas dans une casse auto, tu récupéres une prise avec un bout de faisceau sur une phase III, tu démontes ta portière et tu remplace la prise.
tu met environ 2 heures et ça te coûte 10€ à la casse... |
Pourquoi c'est juste la prise qui est morte ?
La en ce moment je prend soin de pas ouvrir complétement ma porte depuis ce week end. Et du coup la fermeture centralisé fonctionne parfaitement. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|