|
 |
|
Si c'est pas trop indiscret combien ta payé ton kit larry? |
|
|
 |
|
|
 |
|
viarouge niveau révision et remise a neuf des suspensions bilstein .. ya vraiment rien a dire ils sont serieux ! |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | dans les 1400€ |
Ah oui quand même, tu aurai la réf de tes amortisseurs? C'est pas eu-pe03? |
|
|
 |
|
j'ai acheté la ref CN420F chez BPS
après si elle s'appelle autrement ailleurs, je ne sais pas !
donnes tes liens ou tu trouves tes petits prix, s'il te plait ! |
|
|
 |
|
Pour info j'ai commandé le kit complet pour 206!
Alors je les ai pas encore reçu, pour le tarif c'est 570€ livré. Je suis passé part le forum 206 s16&Rc ou sur ce dernier une entreprise à une offre permanente sur plein de produit différent voilà vous savez tous. Je vous tiens au courant dès réception. |
|
|
 |
|
Une 306 Rallye en B14
Bien Bien ça, elle aura les suspensions accordées à son plumage  |
|
|
 |
|
les suspension de 206 par defaut rehausse la caisse de 10 a 15mm sur la meme gamme de ressort
source : VIAROUGE, je suis entrain de voir avec pour montager des suspate tarage CIRCUIT de 206 + ressort VIAROUGE de 106/saxo, avec cette combinaison d'apres viarouge j'aurais une hauteur de caisse equivalente a du -5/-6
ces fameux ressort sont issue du BE viarouge et on une dureté equivalente a ceux des combiné fileté.
C'est en cours d'etude chez eux pour le montage sur ma 306 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Une 306 Rallye en B14
Bien Bien ça, elle aura les suspensions accordées à son plumage  |
Vu le prix je pouvais pas dire non :), en plus il faut bien sa pour arpenter le nurb en avril  |
|
|
 |
|
ta bien raison c'est un minimum pour le nurb héhé |
|
|
 |
|
Amortisseurs reçu, mais sur les mien les ressort son bleu est pas rouge l4rry |
|
|
 |
|
et alors ?
tu les a monté ? tu as quel résultat ?? |
|
|
 |
|
Non pas encore monté peut être cette aprem, sa a l'air d'être du bon matos sinon. |
|
|
 |
|
MaXsi a écrit: | sa a l'air d'être du bon matos sinon. |
ah bah il manquerait plus que ça ressemble à du Raceland  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut, les b14 pss avant de 206 ce monte sans probleme sur 306. Les arrières ne ce montent pas par contre. Passe par le forum 206 s16 y sont a 550€ pis tu revend les arrières, c'est ce que j'ai fais ;-) |
|
|
 |
|
Salut, les b14 pss avant de 206 ce monte sans probleme sur 306. Les arrières ne ce montent pas par contre. Passe par le forum 206 s16 y sont a 550€ pis tu revend les arrières, c'est ce que j'ai fais ;-) |
|
|
 |
|
Dac, et c'est du EU-PE02 ou du HE5-8756 (plus souple) comme le lien que j'ai posté ?
Ton ressenti sur ces CF ?
Et au niveau des coupelles supérieurs alors, c'est fourni, ca se monte sur les supports de coupelle d'origine ou il faut acheter a coté des supports de coupelle special CF ? |
|
|
 |
|
les amortisseurs arrière sont identiques entre 206 et 306, la seul différence est la largeur de l'entretoise monté sur silents bloc. plus large sur 206, il suffit juste de couper le surplus, ce que j'avais fais pour mes apex sur ma hdi  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Dac, et c'est du EU-PE02 ou du HE5-8756 (plus souple) comme le lien que j'ai posté ?
Ton ressenti sur ces CF ?
Et au niveau des coupelles supérieurs alors, c'est fourni, ca se monte sur les supports de coupelle d'origine ou il faut acheter a coté des supports de coupelle special CF ? |
C'est les modèle plus souples que j'ai, mais largement assez raide enfin, quel est ton utilisation?
Pour mon ressenti, ce dont des VRAI amortisseurs il sont "relativement confortable" et un comportement super a l'attaque, train avant précis que du bonheur. Avant j'avais du PTS perfo, je les ai toujours a l'arrière l'ensemble est bon mais il faudrais des silenblocs de train arrière PTS pour plus de rigidité en lateral enfin tous sa c'est du ressenti personnel et chaque véhicule.
Pour les coupelles sup y a rien de spécial, Bilstein fourni des bagues pour le montage avec pour le montage sur les coupelles.
Perso je monterais pas de amortisseurs arrière de 206. |
|
|
 |