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[1.8 16s] Ameliorer le xu7jp4
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Par cbof62 le 06 06 2011 15:54  R&eacutepondre en citant

Quel serait le prix de ce collecteur ?
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Par cbof62 le 06 06 2011 15:56  R&eacutepondre en citant

Quel serait le prix de ce collecteur ? aurait tu un lien pour en commander un qui aille sur mon moteur ?
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Par cbof62 le 08 06 2012 16:32  R&eacutepondre en citant

Salut a tous apres une longue abscence pour soucis de santé j'ai ressorti le 406 xu7jp4 qui a sont admi green et le décata

J'envisage de poser dessus un regulateur de pression 4 bars

un collecteur , convient-il sur le xu7jp4 , http://www.almcbizness.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8176490


de plus j'ai vu ceci , est ce que cela convient car il n'y en a plus qu'un je peux le prendre sa se monte http://www.almcbizness.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8214813

cette rampe et ces injecteurs peuvent til se posser http://www.almcbizness.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8176769

et cette pipe d'admi passe egalement ? http://www.almcbizness.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8177192

merci encore pour tout
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Par RHY le 08 06 2012 17:30  R&eacutepondre en citant

cbof62 a écrit:
Salut a tous apres une longue abscence pour soucis de santé j'ai ressorti le 406 xu7jp4 qui a sont admi green et le décata

J'envisage de poser dessus un regulateur de pression 4 bars

un collecteur , convient-il sur le xu7jp4 , http://www.almcbizness.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8176490


de plus j'ai vu ceci , est ce que cela convient car il n'y en a plus qu'un je peux le prendre sa se monte http://www.almcbizness.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8214813

cette rampe et ces injecteurs peuvent til se posser http://www.almcbizness.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8176769

et cette pipe d'admi passe egalement ? http://www.almcbizness.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8177192

merci encore pour tout


N'oublies pas qu'il faut se mettre une limite car avec les tunes tu vas mettre dedans tu peux avoir un coupé 406 avec le moteur 2.0 16S ou le V6 essence,je n'invente rien,regardes les annonces sur le net.

Donc réfléchies bien en sachant qu'un 1.8 16s n'aura jamais des performances d'un 2.0 16s a moins de lui mettre des boitiers papillon ou un turbo.

De plus tu as une 406,plus lourde qu'une 306.
Après si l'argent pour toi coule comme de l'eau coco dépenses ton argent comme il te semble.

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Par cbof62 le 08 06 2012 17:34  R&eacutepondre en citant

Salut oui mais la sa fait peux de frais je trouve. La voiture a 76 000 km je lai eu gratuite c'est un cadeau je cherche juste a gagner une 20 aine de ch
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Par RHY le 08 06 2012 17:59  R&eacutepondre en citant

cbof62 a écrit:
Salut oui mais la sa fait peux de frais je trouve. La voiture a 76 000 km je lai eu gratuite c'est un cadeau je cherche juste a gagner une 20 aine de ch


Mais justement avec tout ce que tu vas mettre ,tu seras loin des 20 chevaux.


N'oublies pas que c'est un moteur athmo a moins d'ètre préparateur les cheveux ne se gagnent pas facilement.

La déception risque d’être grande et tu risques d'avoir au max 5 chevaux de plus.
Regardes tout ceux qui voulaient des watts ont maintenant des 306 S16BV6.
Après c'est ton argent tu fais ce que tu veux avec
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Par cbof62 le 08 06 2012 18:10  R&eacutepondre en citant

Oui mais bon deja avec le decata si je rajoute le boitier papillon de la s16 + injecteur xsi et le couvre culasse chromer sa fera plus jolis et elle va mieux tourner quand meme
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Par RHY le 08 06 2012 18:17  R&eacutepondre en citant

cbof62 a écrit:
Oui mais bon deja avec le decata si je rajoute le boitier papillon de la s16 + injecteur xsi et le couvre culasse chromer sa fera plus jolis et elle va mieux tourner quand meme


Tu fais ce que tu veux,moi la 406 je l'aurai vendu pour prendre quelque chose de plus gros,de plus la 406 tu l'as eu gratos.

En sachant qu'une 406 1.8 16s a des perfs en dessous d'une 306 1.8 16v.
De plus sur le net il y a pas mal d'auto plus performantes que la 406 qui sont bradés a cause de la conjoncture.

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Par cbof62 le 08 06 2012 23:23  R&eacutepondre en citant

Pas possible pour moi de la vendre c'est le cadeau d'une personne qui est parti je la vendrai jamais. Je cherche juste a changer la pipe admission par celle du s16 et changer les injecteur. Et pk pas mettre le couvre culasse. Quelqun aurait il reponse a mes question. Je suis sur et certain qu'avec une reprog , le kit admission direct, la pipe admission alu, le regul pression dessence 4 bar , le decata et les plus gros injecteur , elle sera aussi performante qu'une 2.0 135 dorigine
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Par RHY le 09 06 2012 9:19  R&eacutepondre en citant

cbof62 a écrit:
Pas possible pour moi de la vendre c'est le cadeau d'une personne qui est parti je la vendrai jamais. Je cherche juste a changer la pipe admission par celle du s16 et changer les injecteur. Et pk pas mettre le couvre culasse. Quelqun aurait il reponse a mes question. Je suis sur et certain qu'avec une reprog , le kit admission direct, la pipe admission alu, le regul pression dessence 4 bar , le decata et les plus gros injecteur , elle sera aussi performante qu'une 2.0 135 dorigine


ok

si elle a une valeur sentimentale pour toi gardes là,mais niveau perfs tu auras jamais 135 chevaux avec la liste de modifs que tu as cité.

Bon courage

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Par mamour-2211 le 10 06 2012 2:03  R&eacutepondre en citant

perso je suis entrain de monter (en meme temps des reparations de l'alternateur) le collecteur d'admission par un de XU7JP4 mais il me semble que les injecteurs niront pas donc je mettrais plus tard ceux de 206 s16 je crois. Sinon je pense mettre un collecteur echappement de RS avec decata et ligne inox. Par dessus je pense essayer me faire une tite reprog maison.
Voila dans tt cela je pense pas mettre plus de 300 euros.
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