|
 |
|
c'est beau, mais ça à l'air un poil fragile, vu comme il l'enlève avec le doigt, le karsher ça doit etre délicat ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui
j'aimerai bien le voir sur la caisse entière, mais en tout cas c'est tentant |
|
|
 |
|
vais faire la goulf au plastidip moi ^^ |
|
|
 |
|
pas mal du tout çà  |
|
|
 |
|
sur les jantes d'anko c'est limite finition crépi au toucher, on dirait de la peinture au rouleau. Pour le moment j'accroche pas. |
|
|
 |
|
je viens de voir des jantes motos en vrai , le rendu était nickel , bien lisse ! |
|
|
 |
|
tu veux tester sur les jantes du camion ?  |
|
|
 |
|
je vais test sur mes MIM  |
|
|
 |
|
Pourquoi pas faire une commande groupée si plusieurs personnes sont intéressées ? Il y a peut-être moyen de tirer un prix sympa! Je suis en reflexion pour mes jantes en noir. Alors pourquoi pas. |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | exact !
et en plus , elle te permets de masqué certains défauts !
un mec a refait son capot de toyota , qui était bien rayé , ça lui a rebouché les rayures  |
certains desfault si ceux ci sont vraiment tres tres peu visible^^ du type micro rayure, sinon il faut faire un travail préalable sur la carrosserie, poncer, et mastiquer pour avoir un rendu lisse
exemple : t'as un rayure pronfonde (jusqu'a l'appret) meme avec le plastidip tu la sentira une fois passer, elle se vera moins car c'est mat. mais elle sera toujours la et pas juste en dessous du plasti dip
par contre les délai de commande sont assez long a ce que j'avais entendu dire! quasiment 2 mois voir plus pour certaines couleurs
sinon oui comme dis plus haut, laisse tomber le blanc c'est vraiment de la vrai mince si c'est pas nettoyer plus que tres régulierement
gillaster a écrit: | sur les jantes d'anko c'est limite finition crépi au toucher, on dirait de la peinture au rouleau. Pour le moment j'accroche pas. |
c'est pas les miennes  |
|
|
 |
|
quelqu'un pourrait-il mettre des photos de rendu ici pour voir l'aspect que sa a ? |
|
|
 |
|
Choppé sur internet :
ça fait un effet mat / plastique apparement
Genre covering  |
|
|
 |
|
j'avais déjà fait des recherche sur internet, j'aurais plus voulu trouvé un rendu sur 306 en faite |
|
|
 |
|
ça m'a l'air pas mal ce truc, en plus ça permet de faire disparaitre les petite rayures....
Si j'avais le temps je me laisserai bien tenter  |
|
|
 |
|
intéressant ça
sa revient à combien environ une complète pour la 306 ? |
|
|
 |
|
Mouais faut pas oublier non plus que le gars il fait ca sur une A4 neuve et que la peinture l'est aussi vous me direz pour une démo il c'est pas fait suer à démonter les feux, joints.... par contre si tout est démonter au préalable et que la carrosserie n'a pas de "pocs" ni de grosses rayures pourquoi pas mais je reste septique quand même  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Mouais faut pas oublier non plus que le gars il fait ca sur une A4 neuve et que la peinture l'est aussi vous me direz pour une démo il c'est pas fait suer à démonter les feux, joints.... par contre si tout est démonter au préalable et que la carrosserie n'a pas de "pocs" ni de grosses rayures pourquoi pas mais je reste septique quand même  |
Ou pour faire des petites parties comme les sigles AR / latéral / calandre...
Je pense que j'essayerais quand je le pourrais, genre capot + toit ou intégrale  |
|
|
 |
|
moi j'hésite a faire un toit noir mat sur ma 306, faudrait que je trouve un rendu quelque part  |
|
|
 |
|
J'arrive pas à trouver de rendu de plastidip sur 306
J'ai une idée qui pourrait être pas mal, faire un bi-ton en plastidip
Genre dans ce style, mais en faisant une moitié niquel, sans faire de dessins comme là , un coté noir mat, et l'autre blanc
|
|
|
 |