|
|
 |
|
Des mes souvenirs, lorsque je faisais de la carto sur un moteur maison dans mon assoc étudiante, on avait 3 paramètres de compensation pour l'injection : température d'air, pression atmosphérique et température moteur (=temp d'eau). À titre d'information, on travaillait sur un calculateur Motec pour un monocylindre 4 temps de 29cc (Shell Eco Marathon).
Mais bon, nous ce qu'on cherchait c'était le rendement max, pas la Pmax !
Désolé Gnaag, je crois qu'on déborde un peu ... |
|
|
 |
|
je dis pas le contraire faudrais que j'etudie un peu plus plus cette sonde, mes dernieres recherches tournées autour de la gestion ralenti et cette sonde faisait partie de la map ralenti justement, sur la map injection j'ai pas souvenir mais j'etudierai le plus pronfondement. |
|
|
 |
|
Bon alors messieurs : énorme respect :)
Hier soir je passe voir la s16 (moto ces temps ci) au garage, vos photos imprimées, 4minute de recherche, je trouve le boitier en question, débranche, nettoie, rebranche, allume moteur : plus de ventilo.
Je fais un tour de 10km : pas de ventilo.
J'attends moteur allumé la montée en température : le ventilo s'allume en mode lent.
dépanné en 14minutes, grande classe :)
Je posterai des photos de ma mamie très bien conservée pour que vous voyiez votre patiente
MERCI, Bonne journée ! |
|
|
 |
|
de rien mon petit, on est la pour ca ravi que ca soit resolu  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|