|
|
 |
|
|
 |
|
rien ne vaut des retros d'origine
j'en ai eu des K6, j'ai eu envie de changement et je suis repassé sur des origines
au niveau de la qualitée ils sont pas mal, aprés il faut revernir la partie electronique des cligno pour avoir des soucis, mais ils sont pas mal  |
|
|
 |
|
Merci pour ton avis Apophis56.
Es que les clignotant fonctionne bien? et que faut-il pour les cabler puisqu'il n'y a rien d'origine ?
Apophis56 a écrit: | aprés il faut revernir la partie electronique des cligno pour avoir des soucis, |
??????????????? |
|
|
 |
|
il faut demonter la partie avec le clignotant, et mettre du vernis en bombe sur la platine pour la proteger  |
|
|
 |
|
Ok merci
Et concernant le cablage?
Es que tu as des photos de ta 306 avec les K6 car je n'en trouve pas sur internet? |
|
|
 |
|
cherches sur ma prez j'en ai plus sur mon pc
ben je ne les ai jamais cablé au repetiteur
par contre mon beau pére en a aussi sur sa 306 et lui il les as cablés sur le repetiteur  |
|
|
 |
|
J'ai vu ta presentation, déjà : Félicitation pour ta voiture, magnifique, j'adore tes jantes, c'est quoi la couleur?
Sinon, j'ai vu les retro et je vais me laisser tenter et je verrai bien!!!
Merci Apophis56 |
|
|
 |
|
couleur perso
tu les cherches de quelle couleur tes retros?
manuels ou electriques? |
|
|
 |
|
Electrique et probablement noir ou bleu de chine!! |
|
|
 |
|
Au faite, tu me pose cette quesion parce que tuveux m'envoyer tes anciens K6 gratuitement ? Bon ben aller, j'accepte si c'est le cas et si ça peux te faire plaisir  |
|
|
 |
|
c'est pas la féte du slip  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|