|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
Juste une petite question comme ça, pour ma culture générale ;
Il y a un an, j'ai acheté ma 306 Cashmere, donc la clé avec fermeture à distance ne fonctionnait plus. Je n'avais donc jamais vu fonctionner la fermeture à distance...
Or, aujourd'hui, après avoir enfin pu faire réparer cette clé par le Télécommandier (dont je vous recommande chaleureusement les services), je m'aperçois que :
- la fermeture à distance ne semble pas fonctionner par ondes radio (il faut pointer l'émetteur de la clé vers le récepteur à l'intérieur pour la déclencher)
- elle ne déclenche pas non plus de signal "clignotants" pour indiquer que l'on ouvre ou ferme les portes.
En gros, c'est comme avec le plip de mon ancienne 205 : Ã l'ancienne !
Ce qui m'étonne beaucoup vu que :
- la Xsara phase 1 de ma mère (1997) a bien une fermeture centralisée radio avec clignotants ;
- j'ai déjà vu une 306 (certes, phase 3) avec le même système clignotants + ondes radio.
Pouvez-vous me confirmer que seules les 306 phase 3 ont eu ce système de fermeture centralisée plus moderne ?
Merci pour vos informations :) |
|
|
 |
|
Année de ta 306 ? t'as combien de bouton sur ta télécommande ? |
|
|
 |
|
De mémoire y'a que les phase 3 qui ont du HF.
Les clignos sur les phase 1 & 2 n'y sont pas et c'est de l'IR. Ca se rajoute les clignos en changeant le boitier de centralisation. |
|
|
 |
|
Ma 306 est de 1998, c'est une phase 2 avec télécommande à 1 seul bouton.
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais !
C'était juste à titre d'information, juste pour m'assurer que tout était normal :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|