|
|
 |
|
C'est vrai que je me dis que je pourrai virer ces vannes qui servent plus à rien aussi  |
|
|
 |
|
mais je suis sérieux , j'ai été faire un tour avec la voiture et en revenant , plus déléctrovanne !!  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: |
mais je suis sérieux , j'ai été faire un tour avec la voiture et en revenant , plus déléctrovanne !!  |
Trop fort |
|
|
 |
|
en meme temps , ya rien d'attacher dans cette caisse , meme le calculo se ballade
Merci l'ancien proprio  |
|
|
 |
|
Mdr! ok bon je vais voir ce que je ferais avec cette prise ^^
Plaque fini plus qua boucher tout sa! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sa y est c'est fait! ya plus qua attendre que sa sèche et esperer que sa tiendra! parseque c'est quand même une belle galère! ya pas d'accés dutout, surtout que je n'est pas démonter la pipe.
Mais pas de surprise, c'était bien encrassé tout sa! une belle boue noir! ^^ moteur: 215000 km.
Si j'ai bien compris la je vais fumer comme un porc pendant quelques temp le temp que sa se décrasse? |
|
|
 |
|
J aurai ete toi , j aurai demonter la pipe pour la nettoyer |
|
|
 |
|
J aurai ete toi , j aurai demonter la pipe pour la nettoyer |
|
|
 |
|
Oui sa aurait était mieu mais tanpis c'est fait. j'ai fait de mon mieu pour nettoyer coter pipe.
j'ai fait un petit tour tout a l'heure. sa fume un petit peu normal sa décrasse mais c'est pas énorme. |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | J aurai ete toi , j aurai demonter la pipe pour la nettoyer |
+1 |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | J aurai ete toi , j aurai demonter la pipe pour la nettoyer |
+1
Avec le nombre d'EGR que j'ai faite (y a cas compter les croix ) je peux te dire que certains coudes avaient quasi 30% de diamètre en moins tellement c'était dégueux... Donc moins bon passage de l'air venant du turbo...
Celle de mon colloc au départ j'avais juste mis la plaque comme toi car pas le temps de tout démonter à ce moment là .
Et plus tard; juste après avoir reprogrammé sa voiture; j'ai tout démonté et tout nettoyé. Bei voilà la crasse et je peux te dire que la différence c'est senti direct après! |
|
|
 |
|
aha :/ pas bète.Mais j'ai pas spécialement le temp en ce moment déja que sa ma pris une aprem.. mais je sent quand même qu'elle commence a se décrasser.
Mais bon vu qu'elle commence a avoir des borns je ne pense pas la garder encore 10 ans jpense que dans un ans j'aurais une nouvelle monture! :P car trop de km = vente dificile! :/ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|