|
 |
|
Mafia34 a écrit: | SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Et comment t'explique ke mohamed il a vendu ses BDC?  |
Cassé
 |
ca faisait lgtps!  |
ouep  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Et comment t'explique ke mohamed il a vendu ses BDC?  |
Cassé
 |
ca faisait lgtps!  |
ouep  |  |
|
|
 |
|
'ti veinard
Impatient non ?  |
|
|
 |
|
Moi alex si tu change de bequet je veu bien ton bequet phase3 plus long :D:D |
|
|
 |
|
non pour mohamed il avaient besoin des pars choc pour faire le kit!
la pas besoin!  |
|
|
 |
|
Excellent Alex
Espérons que ce soit belle et bien toi de sélectionner au final, ta caisse est déjà superbe d'origine mais là ca va déchirer  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Excellent Alex
Espérons que ce soit belle et bien toi de sélectionner au final, ta caisse est déjà superbe d'origine mais là ca va déchirer  |
en plus c'est cool que se soit un membre que l'on connait "bien" (vous l'avez rencontré au meeting de macon je crois) et en plus il est super sympa et sa caisse
Bref je suis content que se soit toi
tient nous au courant de la suite  |
|
|
 |
|
super pour toi alex !!!  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Et comment t'explique ke mohamed il a vendu ses BDC?  |
Cassé
 |
ca faisait lgtps!  |
ouep  |
Je confirme Mohamed83 m'a bien vendu ses BDC  |
|
|
 |
|
alors une info officiel pour tout le monde
MTK NE CHERCHE PLUS PERSONNE CAR C'EST MOI QUI VAIT LES REPRESENTER!!!!!!!
je l'ai eut encoe se matin pour lui dire que pour moi c'etais bon et il me prepare le contrat!!!!
le tout pour 600€ et je lui laisse aussi les 2pare choc
pour le petit becquet d'origine,il est deja vendu!!
pour le reste,on verra
ma voiture par le 13 fevrier chez eux et je la recupere le 28 au soir
PS: je cherche toujours quelqu'un qui va au PTS le dimanche et qui passe par dijon pour m'emmener(en sachant qu'il pait pas l'entree la bas) et aussi quelqu'un pour m'heberger dans la nuit de dimanche a lundi car je recupere la voiture seulement le lundi soir!!!
merci a vous
et meme plus,un grand merci a certaine personne pour leur soutien(ils se reconnaitront ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Super
je change le titre du topic
chui content  |
|
|
 |
|
j'oubliais aussi,j'ai ete le premier a representer 306inside avec le totocollant et je serais aussi le premier a presenter le nouvelle autocollant 306inside cree par MTK fais pour ma voiture!!!!
pour la vente de piece,on vera deja se que je vais recuperer |
|
|
 |
|
Félicitation, je pense que le kit fera envore plus jolie sur du rouge !! |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Félicitation, je pense que le kit fera envore plus jolie sur du rouge !! |
je pense que vous verez le resultat avant moi,car si je trouve personne pour m'heberger le dimanche soir,je n'irais que le lundi  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | fox-1664 a écrit: | Félicitation, je pense que le kit fera envore plus jolie sur du rouge !! |
je pense que vous verez le resultat avant moi,car si je trouve personne pour m'heberger le dimanche soir,je n'irais que le lundi  |
mais si tu va trouver t'inquiete (il reste encore 1 mois)
l'autocollant MTK est blanc ? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | alex21 a écrit: | fox-1664 a écrit: | Félicitation, je pense que le kit fera envore plus jolie sur du rouge !! |
mais si tu va trouver t'inquiete (il reste encore 1 mois)
l'autocollant MTK est blanc ? |
ba justement,j'en sais rien,va falloir que je le rappelle car je veut du rouge moi
j'espere trouver!!!! aidez moi  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | ba justement,j'en sais rien,va falloir que je le rappelle car je veut du rouge moi |
non il est blanc
au pire tu le vire après le PTS et tu mettra un autre rouge (avec le lion, tu as commandé les nouveaux ?) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | alex21 a écrit: | ba justement,j'en sais rien,va falloir que je le rappelle car je veut du rouge moi |
non il est blanc
au pire tu le vire après le PTS et tu mettra un autre rouge (avec le lion, tu as commandé les nouveaux ?) |
vais voir ca avec lui,cava faire degueulasse du blanc sur du noir et rouge |
|
|
 |
|
super content pour toi
elle va dechiré ta 306 comme ca
snif pour le becquet tu la vendu a qui ???? (je parle bien du noir d'origine) |
|
|
 |