|
|
 |
|
Salut tu a un filtre a air dorigine ou un cornet ? Car moi javais mis un cornet et sa fumer enormement avec la reprog et depuis que jai remis lorigine nickel |
|
|
 |
|
Salut, je vais surement opter pour l'interface.
Et pour ce qui est du filtre a air, je vais voir ça, et de toute façon, à la prochaine vidage, changement de tous les filtres, du coup je prendrais un origine et je verrais bien.
Merci de l'info  |
|
|
 |
|
Moi quand jachete une voiture je fais la vidange de suite meme si le vendeur ma dit quil la fais car quand jai acheter la 306 le gars m'avais dit que il l'avais faite et quand jai sorti le filtre a gasoil et le filtre a air c'etait minable. |
|
|
 |
|
Ah, d'acc.
Merci du tuyau.
Le mec était vraiment serieux avec la voiture, il en prenait beaucoup soin et je pense que pour ce qui est de la vidange, il à du la faire.
La vidange est prévu pour les 175000 de la voiture, là elle en est a peine a 171500. |
|
|
 |
|
Déjà si tu peux pousser jusqu'à 4000 voir plus et que ça continue à tirer c'est clair que tu es reprog.
Une carto d'origine au dessus de 3000 trs/min ça commence à freiner donc ça sert à rien d'y aller; sauf en 5éme ou tu peux.
Mon pauvre, si tu repasse en carto d'origine tu vas pleurer .
Moi j'ai vite arrêté de penser à la fumée depuis mes divers essais de reprog. Et même ça m'amuse quand un abruti me colle et que je l'enfume un coup
Mais pas longtemps car en général ils peuvent pas trop suivre
Reprog=plus de fumée=plus de puissance.
D'origine ça fume aussi mais plus faiblement alors on le voit pas; sauf quand qq'1 te suis la nuit; tu peux le voir dans ses phares
Après un peu plus de pression au turbo ça fait moins fumer et ça marche mieux; mais ça c'est une autre histoire
Mais faut voir aussi si l'egr est condamnée avec une plaque.
Si c'est pas le cas ça joue pas mal sur la fumée aussi. |
|
|
 |
|
Salut
Paye pas pour retirer ta reprog garde la et regarde plus dans ton retro quand taccelere ^^
Tu va pleurer si tu change moi j'attend qu'une chose des sous et faire une reprog pck on se traine en 90chevaux
A++ |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|