306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0 HDI] Fumée noire lors de l'acceleration
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par jimmy33 le 27 05 2012 0:16  R&eacutepondre en citant

Salut tu a un filtre a air dorigine ou un cornet ? Car moi javais mis un cornet et sa fumer enormement avec la reprog et depuis que jai remis lorigine nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Anto41 le 27 05 2012 3:24  R&eacutepondre en citant

Salut, je vais surement opter pour l'interface.
Et pour ce qui est du filtre a air, je vais voir ça, et de toute façon, à la prochaine vidage, changement de tous les filtres, du coup je prendrais un origine et je verrais bien.
Merci de l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jimmy33 le 27 05 2012 8:22  R&eacutepondre en citant

Moi quand jachete une voiture je fais la vidange de suite meme si le vendeur ma dit quil la fais car quand jai acheter la 306 le gars m'avais dit que il l'avais faite et quand jai sorti le filtre a gasoil et le filtre a air c'etait minable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Anto41 le 27 05 2012 10:45  R&eacutepondre en citant

Ah, d'acc.
Merci du tuyau.
Le mec était vraiment serieux avec la voiture, il en prenait beaucoup soin et je pense que pour ce qui est de la vidange, il à du la faire.
La vidange est prévu pour les 175000 de la voiture, là elle en est a peine a 171500.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RodBull le 30 05 2012 18:17  R&eacutepondre en citant

Déjà si tu peux pousser jusqu'à 4000 voir plus et que ça continue à tirer c'est clair que tu es reprog.

Une carto d'origine au dessus de 3000 trs/min ça commence à freiner donc ça sert à rien d'y aller; sauf en 5éme ou tu peux.

Mon pauvre, si tu repasse en carto d'origine tu vas pleurer .

Moi j'ai vite arrêté de penser à la fumée depuis mes divers essais de reprog. Et même ça m'amuse quand un abruti me colle et que je l'enfume un coup
Mais pas longtemps car en général ils peuvent pas trop suivre

Reprog=plus de fumée=plus de puissance.
D'origine ça fume aussi mais plus faiblement alors on le voit pas; sauf quand qq'1 te suis la nuit; tu peux le voir dans ses phares

Après un peu plus de pression au turbo ça fait moins fumer et ça marche mieux; mais ça c'est une autre histoire

Mais faut voir aussi si l'egr est condamnée avec une plaque.
Si c'est pas le cas ça joue pas mal sur la fumée aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thomas0407 le 02 06 2012 12:19  R&eacutepondre en citant

Salut

Paye pas pour retirer ta reprog garde la et regarde plus dans ton retro quand taccelere ^^
Tu va pleurer si tu change moi j'attend qu'une chose des sous et faire une reprog pck on se traine en 90chevaux

A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par thomas0407 le 02 06 2012 12:20  R&eacutepondre en citant

Doublon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés