|
|
 |
|
bonjour , voila mon problème lorsque je met le contact sur ma titine , je n' ai plus le fameux voyant défaut moteur qui s allume , il a disparue .
J ai donc entamé des recherches , j ai vu que sa pouvait venir du relais double , je l' ai changer mais rien n ' y fait la voiture ne démarre toujours pas et le voyant défaut moteur est toujours absent .
j ai donc fouiller le compartiment moteur et j' ai trouver un boitier avec 2 relais vert et 2 maxi fusibles de 40 A , il est complètement cramer . de ce fait j envisage de le changer il y a 6 fils et une prise de terre dessus , svp comment se prénomme, cette boite avec ses 2 relais et 2 fusibles maxi ?????
merci |
|
|
 |
|
personne ne peut m' aider ? , meme chez peugeot ils ne savent pas , ils s ont envoyer un mail a la maison mère parce qu' ils ne trouvaient pas la boite encore moins la référence ..... |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui je mettrai des photos pour aidé a la recherche , c est vrai que c est plus simple et j ai oublier de précisé que les maxi fusibles sont de 40 A et de couleur orange .
enfin la boite ce situe juste a coté du relais double , et du calculateur . |
|
|
 |
|
c'est la boite à fusible du compartiment moteur. C'est rare qu'ils crament ces fusibles, mais c'est de la pièce d'usure.... |
|
|
 |
|
exacte , si tu savais ..... lorsqu'il pleuvait , la titine s'arretais et ne démarrais plus , pk? parce que je n ai plus le pare boue coté chauffeur et donc l eau s ai infiltré par la , et après observation du compartiment moteur je constate que ce fameux boitier a totalement cramé ainsi que les maxi fusibles et les relais . |
|
|
 |
|
ceux ci dis ce boitier n' as pas de nom spécifique ? , parce que chez peugeot ils ne voyent pas du tout , aucune reference pour eux ,c est bizarre . |
|
|
 |
|
tu va en casse et tu récupére sa. tu récupére tout les relais et tu nétoie les contact.
et remet un pare boue |
|
|
 |
|
t es sur que c est pas ton calculo qui est hs??? |
|
|
 |
|
oui fab je vais voir en casse mais avec une personne compétente pour ... , parce que j'ai cassé mon boitier cramé enfin tno j'espère pas je vous dirais ce qui l en es ... |
|
|
 |
|
C'est ça que tu cherche ?
72.85€ le boitier de 15 fusibles (N°4) |
|
|
 |
|
le meme schéma que chez peugeot ; normalement je dis bien normalement sa devrait corepondre au numéro 5 sur le schéma , mais après l' avoir commandé et reçu chez peugeot sa ne correspondais pas .
Normalement sa devrais le faire les amis , j'ai déniché un faisceau moteur complet pour 306 hdi et il y a cette fameuse boite a fusibles et a relais . je compte changer le faisceau moteur complet , quand pensez vous ?
enfin je vous dirais ce qu' il en ai , et pour cette boite a fusibles , elle se trouve coller derrière le bac du calculateur  |
|
|
 |
|
salut me re voila après avoir changer mon faisceau moteur complet , la panne persiste le voyant k est toujours éteint malgré la changement du relais marron qui alimente le calculo par un neuf rien n y fait , demain un diag s' impose , Tno j' espere que ta toujours tort .... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|