|
 |
|
Si, si, c'est trop bon
ça va passer au zapping d'inside  |
|
|
 |
|
Mon Dieu... --'
Et vous n'avez que ça à faire ?
Vous foutre de la gueule des gens...
Franchement, ça me désespère. |
|
|
 |
|
Rho, prend pas la mouche, c'est de l'humour, on te taquine .  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Enfin, pour ma part  |
|
|
 |
|
Mdr tkt il rigole et fait gaffe au point de rouille la mienne en as malheureusement |
|
|
 |
|
C'est justement de ça que j'ai peur...
J'ai appelé un carrossier et je pourrais en avoir pour 250 à 300€.
Ca me fait peu peur sachant que je vais bientôt avoir un malus à payer, remplacement de porte de Fiat Panda.
Je sais pas si je risque d'avoir des points de rouilles, sinon je la fait repeindre le + vite possible.
J'ai déjà 2-3 petits points de peinture de partie sur le capot, et toujours pas de rouille.
Mais ça me soule, je sais plus quoi faire, je sais pas si le mieux est de la faire repeindre, attendre, ou ne pas la repeindre.
Déjà pour le malus, je sais pas pour combien je vais en avoir... |
|
|
 |
|
Pour ce prix la le carrossier te refait quoi exactement?? |
|
|
 |
|
Pour ce prix là , il me refait uniquement la peinture de l'aile arrière droite.
Je vais essayer de contacter 2 autres carrossier du coin de chez moi, je verrais.
Un pote, pour faire peindre une aile avant gauche de 306 Roland Garros, à payé 120€ je crois, je vais lui redemander.
Là je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que de la rouille se fasse au niveau des deux points où la peinture est partie.
Et je ne sais pas non + de combien mon malus sera.
Je ne sais pas quoi faire, je ne pas ce qu'il serait le mieux.
Quelqu'un pourrait me conseiller ? |
|
|
 |
|
A ce prix ne la refait pas c'est un voleur ton carrossier.
J'ai payer 500euros pour les 2 cotés complets (aile avant,portiere, aile arriere sauf BDC)
Avec redressement de l'aile aussi  |
|
|
 |
|
Je vais contacter un mec que je connais, qui est carrossier et il va surement me faire payer moins cher. Du moins je l'espere. Ce que je voudrais c'est que ca ne depasse pas les 150€. Il ya plus qu' esperer et demander. ;-)
Mais le truc, c'est que la mienne est de couleur gris anthracite, donc metallisée. C'est peut etre pour ca qu'il me demande plus cher. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si tu le dis^^
Je vais me renseigner aupres de mon pote, il pourra surement me faire un prix.
Mais pour le moment ca ne presse pas, on verra + tard. |
|
|
 |
|
Il a raison c'est gris aster
Moi j'ai bien un beige versaille qui est peu courant et il m'a pas fait payer plus cher  |
|
|
 |
|
Donc je vais voir avec mon pote pour le tarif qu'il peut me faire, ça m'évitera de payer 300€ en allant ailleurs.
Ce qu'il me fait peur, c'est ce malus que je vais me ramasser... J'ai juste tapé dans une portière arrière gauche d'une vieille Fiat Panda, sa peinture est un peu rayée et la porte un peu tordue. J'ai comme qui dirais "peur"^^. |
|
|
 |
|
c etait pas mechant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
as tu essayer la pate p5 de chez norauto?
sais une pate a polir et cela enleve les rayure de surface peut profonde
sinon tu ponce la rayure de vernis au 2000 a leau et tu refais briller avec ca, cela ira si biensur elle n'ai pas trop profonde ta rayure
et pour finir une finition au lustrant et go repartie |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Profite en pour leur demander un tournevis pour gaucher, j'en trouve nul part . |
au passage une lime à épaissir aussi  |
|
|
 |
|
Un forêt pour faire des trous carré  |
|
|
 |