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Je suis en train de me renseigner pour des combinés filetés. Récemment je suis entré en contact avec le vendeur de ce site en construction, http://hardcarparts.com/, qui a aussi des annonces sur lbc.
Pour info, il propose un kit de suspension BC racing, avec combinés filetés montés sur coupelles d'origine à l'avant et les 2 amortissseurs pour l'arrière à 699€ livrés ! |
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oh mon dieu sa a ken meme un prix pour tous sa
je vais faire comme dabitude je vais couper mes ressort ke g deja et decranter ceux de larriere sa sera deja bien pis je v economiser en attendant hein?!  |
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stoXx a écrit: | oh mon dieu sa a ken meme un prix pour tous sa
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C'est comme toujours, tout dépend ce que tu cherches ... performance ou "tuning" ! |
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pour le moment je n'ai pas trop de tune donc la performance sa attendera =/
sinon apres oui avec barre anti rapprochement ... |
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ça c'est de l'amortisseur type origine, et de qualité. Avec ça tu ne te ruine pas, et tu as ton rabaissement.
Par contre, il me semble que les b4 sont prévus pour des ressorts d'origine...
Après, tout dépend ce que tu veux (encore une fois). Si tu cherches à pouvoir passer bien plus vite en courbe, conduite très sport, ce ne sera pas adapté. Si tu veux simplement rabaisser ta voiture, en conservant un confort casi origine, et usé du bon châssis pour te faire plaisir de temps en temps à faire crisser les pneus, alors ceci est adéquate  |
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j'adore quand les pneu crisse en rond point ou en virage (zone sans passage ^^) |
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je peux pose une question?
ou sont les PHOTOS pour rabaisser l'arriere?
quelqu'un a t'il une video ça serai le top du top pour voir etape par etape!
voila je critique mais c pour faire avancé le dossier et avoir des info!  |
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pour les photos tu peut en trouvé sur mon suj y a rieet de rénovation de TA. tu vera comment c'est fait un TA et comment avoir les barres de torsion. mais il y a rien de compliqué la dedans. sauf si les barres sont grippé |
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ya surtout un dossier sur le decrantage  |
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Apophis56 a écrit: | ya surtout un dossier sur le decrantage  |
encore mieu alors.  |
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il faut se servir de la fonction rechercher ou regarder dans le post it qui regroupe les post  |
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oui mais bon pour moi sa ne me sert a rien, je sais comment il faut faire |
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Pour l'histoire des barres de torsion, petit complement...
Deja il faut savoir que les barres de torsion ne rentre pas dans n'importe quel sens, pour une position donnée il n'y a que 2 possibilités de faire rentrer la barre (diamétralement opposés), donc il faut faire tourner la barre jusqu'a trouver une de ces 2 positions
Après, pour l'histoire des 3mm et 3cm, j'ai peut etre la solution...
On peut regler la hauteur de caisse a 3mm près, oui, pour cela il faut sortir la barre, choisir la hauteur, et faire tourner la barre jusqu'a trouver la position dans laquelle elle rentre mais avec cette méthode, impossible de compter les crans
Par contre, si on veut compter les crans (ou que la barre est grippée dans le bras), enfin d'une manière général, si une des 2 parties cannelées sera dans les mêmes crans qu'avant, et que donc seule l'autre sera décalé d'un ou plusieurs crans, effectivement, on aura un décalage de 30mm par cran
Donc en résumé, si on sort la barre tout droit, qu'on remonte le bras, et qu'on remet la barre tout droit toujours dès qu'elle sera en face du bon cran, ben on aura décranté de 30mm
Par contre, si on cale le bras avec un cric, qu'on sort la barre, qu'on met une cale de 3mm entre le bras et le cric, et qu'on fait tourner la barre jusqu'a trouver la bonne position pour qu'elle rentre, bah on aura décranté de 3mm
Je dis ca parce que j'ai ma barre de torsion droite grippée dans le bras (mais pas l'autre bout, il est pas grippé lui), du coup j'ai sorti le bras entier pour déloger la barre du train a l'autre bout et pouvoir recranter.
Et bah du coup j'avais des paliers de 30mm ! |
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ok merci!
et merci nanaki pour les precisions!  |
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vu que l'on parle de B4,j'aurai une question:
Est ce qu'il est possible de mettre des ressorts court sur des B4 ?
j'ai un budget restreint et je veux prendre du B4 avec des ressorts court eibach,car les B6 coutent plus qu'un bras.
Merci pour vos réponses |
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Oui bien sur, vu la faible différence d'assiette entre des ressorts origine et eibach ca posera pas de soucis  |
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j´ai était en b4 et ressort eibach pendant deux ans sans aucun probleme  |
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area-design a écrit: | j´ai était en b4 et ressort eibach pendant deux ans sans aucun probleme  |
Merci pour ta réponse rapide,tu m'enlèves une épine du pied car j'étais dans le doute.
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Nanaki a écrit: | Oui bien sur, vu la faible différence d'assiette entre des ressorts origine et eibach ca posera pas de soucis  |
Comme d'habitude j'aurai du précisé que c'était pas pour une 306
c'est sur mon daily car entre l'origine et des ressorts court ,je pense que je risque de voir la différence,étant donné que l'auto est un 4*4 d'origine.
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