|
 |
|
Salut a tous , après une petite absence de ma part sur le forum ( nouveau boulot et 306 HS ) je me résigne a venir vous embeter pour vous demander si quelqu'un pourrait m'indiquer un prix 'raisonnable' pour faire changer mon embrayage.On me propose 300€ au black pièces non comprises ...est ce que ca vaut le coup ??
Pour info, pour embrayage patine enorment et j'ai immobolisé la voiture en attendant de pouvoir le faire changer ..car seul je me sent pas vraiment  |
|
|
 |
|
Salut à toi !
300€ au black, je trouve ca assez chéros, après sa dépend de la personne qui te le fait (ami, connaissance, ...).
Pour le travail que c'est ca fais chère je trouve, sauf si tu compare au prix garage ^^ |
|
|
 |
|
oki merci, v falloir que je m ' y attaque seul alors snirff  |
|
|
 |
|
Ahhh, mais sur 306 c'est que du bonheur tu verras =) |
|
|
 |
|
J'ai payé 120€ perso... hors pièces  |
|
|
 |
|
120€ arfff dommage que j'habite loin de chez toi !!!
je vais regarder ce soir pour commander les pieces je repasserai certainement par le fo-fo pour être sur de pas me tromper.
Au fait, y aurait pas un membre du forum dans le sud qui pourrait me le faire sinon ? (84)  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci je vais lui envoyer un MP pour lui demander si il serait pret a me donner un coup de main  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est du 215 et prend le sachs  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca me parait correct  |
|
|
 |
|
oki cool merci
edit: je trouve pas le guide de butée sur oscaro  |
|
|
 |
|
webdesign84 a écrit: | oki cool merci
edit: je trouve pas le guide de butée sur oscaro  |
Si tu parles du guide de butée ,tu trouveras cette pièces uniquement chez peugeot.
Et logiquement la référence est 2105 35. |
|
|
 |
|
|
 |
|
guide butée? je dirai jsute centreur dans notre ca ^^
tu te le fabriques hop un manche en bois de balais que tu rectifie |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: | guide butée? je dirai jsute centreur dans notre ca ^^
tu te le fabriques hop un manche en bois de balais que tu rectifie |
Je pensais qu'il parlait de la pièce ou coulisse la butée
 |
|
|
 |
|
Oui, le guide de butée, la piece qui fait l'étanchéité de l'arbre primaire, et sur laquelle coulisse la butée. Le genre de pièce qu'il est préférable de changer quand on fait un embrayage, ainsi que les bagues de guidage de la fourchette et le cable d'embrayage( un peugeot, pas une mince adaptable surtout en rattrappage auto) |
|
|
 |
|
oui la c'est plus parlant  |
|
|
 |
|
|
 |