|
|
 |
|
Moteur d'essuie glace HS  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Moteur d'essuie glace HS  | Et si je met une résistance ? |
|
|
 |
|
Tu peux. Pour ma part, j'ai changé le moteur  |
|
|
 |
|
un petit nettoyage intérieur pour commencer  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | un petit nettoyage intérieur pour commencer  |
nickel j'ai fait sa cette aprem en gro :
j'ai tombe le moteur et a l’intérieur y'avai des petites languettes plein de graisse, j'ai juste enlever la graisse sur les languette et l'endroit ou elle frotte et j'ai tout remonter et sa marche nickel comme neuf merci 306inside et c'est adhérants ! |
|
|
 |
|
Et tu as fait comment pour démonter et ouvrir le moteur?
Je n'y connais rien et j'ai peur de mal faire. |
|
|
 |
|
Chino a écrit: | Et tu as fait comment pour démonter et ouvrir le moteur?
Je n'y connais rien et j'ai peur de mal faire. | Rien de plus simple tu commence par enlever les EG ensuite tu retire la baie de pare-brise et pluit sur la gauche ta le moteur fixer sur 3 4 vis avec sa tringlerie tu dévisse et prend ce dernier, sous le moteur ta 4 vis de 7 tu les dévisse et la tu ouvre le petit capot du moteur, retire la graisse sur les petites languettes et la Partie ou elle frotte et e tu remonte le tout et logiquement sa remarche nickel. Je vais faire un poste demain avec plus d'expliquation  |
|
|
 |
|
Ok merci.
Je pense que je vais essayer ça demain. |
|
|
 |
|
Chino a écrit: | Ok merci.
Je pense que je vais essayer ça demain. |
franchement c'est simple et sa change la vie, je regrette pas... |
|
|
 |
|
@thevince42 : est-ce que tu peux me dire quand est-ce que tu vas mettre des photos du démontage? |
|
|
 |
|
Chino a écrit: | @thevince42 : est-ce que tu peux me dire quand est-ce que tu vas mettre des photos du démontage? |
quand tu veux
nan je conte en faire un rapidement avant la fin de semaine ^^ |
|
|
 |
|
Ok. J'attends tes photos alors avant de démonter. |
|
|
 |
|
tu en es où avec tes photos? |
|
|
 |
|
je suis désolé mais j'ai pas trop de temps en ce moment (je viens d’être licencier) et du coup j'ai pas mal de papier a faire, mais sa arrive bientôt |
|
|
 |
|
Déterrage, moi je vais surement démonté pour enlever la graisse aussi, y'aurais t'il un dossier pour atteindre le moteur ? sinon tempi je me débrouillerais, et aussi mon essuie Galce arrière marche quand il veux, mais j'ai surtout remarqué qu'il fonctionner pas pendant les grandes chaleur, est ce que le problème est le même ? merci |
|
|
 |
|
selimbsp71 a écrit: | Déterrage, moi je vais surement démonté pour enlever la graisse aussi, y'aurais t'il un dossier pour atteindre le moteur ? sinon tempi je me débrouillerais, et aussi mon essuie Galce arrière marche quand il veux, mais j'ai surtout remarqué qu'il fonctionner pas pendant les grandes chaleur, est ce que le problème est le même ? merci |
pour ton essuie place arriere c'est le relais qui est dans le coffre qui reste collé donc a changer
pour les essuie glace avant c'est tres facile je vous jure il faut juste un peu de patience  |
|
|
 |
|
Salut à vous tous,
j'ai eu le problème et pour le moment après changement du moteur, je ne l'ai plus.
Est-ce que je peux vous demander un petit coup de main ?
J'aimerais aider mon frère à adapter ce moteur AV sur sa murena.
Avez-vous la correspondance des fils et leur fonction ?
Genre:
rouge ->petite vitesse
....
Et dans un deuxième temps si c'est bien un relais qui dicte les cadences petites et grande vitesse.
Sur sa murena en effet je trouve ça trop lent, alors si je pouvais lui donnais un petit upgrade là -dessus.
Un grand merci pour lui.
Je vous remercie.
Rémi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|