|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | C'est pas une VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??? |
J'en parle pas car on est sur un forum 306.
 |
|
|
 |
|
xD mais j'avais raison :D |
|
|
 |
|
je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'en parler , il y en a ici , qui ont des golf et autres et qui en parle  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'en parler , il y en a ici , qui ont des golf et autres et qui en parle  |
Malheureux si tu voyais la poubelle que c'est ,les carrossiers,les peintres et les maniaques des caisses nickel chromes avec une carrosserie qui brillent de partout,appelleront aux crimes et encore je pèse mes mots.
 |
|
|
 |
|
en meme temps , elle est certainement plus agée que ces abrutis  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | en meme temps , elle est certainement plus agée que ces abrutis  |
Qui tu appelles les abrutis ?
 |
|
|
 |
|
, on s'en fou on veut voir ta visa  |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | , on s'en fou on veut voir ta visa  |
Si tu insistes mais âmes sensibles s'abstenir,là c'est l'ancien montage en pompe lucas et filtre a gasoil maison.
Dernière édition par RHY le 15 05 2012 21:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Bah voila :)
Bon certe quel truc comme le faisceau et l'emplacement du filtre a air mais sinon nickel :D |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | Bah voila :)
Bon certe quel truc comme le faisceau et l'emplacement du filtre a air mais sinon nickel :D |
Et là c'est le montage actuel avec la pompe bosch et le nouveau porte filtre comme sur les 306 td:
le fil rouge que tu vois c'est une commande pour la mise en route des ventilos en grande ou petite vitesse,il y a un interrupteur dans l'habitacle.
Dernière édition par RHY le 15 05 2012 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Oki, sa tire bien dans une visa? |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | Oki, sa tire bien dans une visa? |
Je veux pas faire de HS,sinon je te dis en mp.
 |
|
|
 |
|
tu peux en parler sur ta prez , ou meme te creer un topic dans la section générale auto , comme l'a fait jojobreak , pour sa Golf  |
|
|
 |
|
bon sayé échangeur monté j'ai un petit souci la voiture fume abuzé noir comme si j'avai un paquet de pression de gazoil le turbo tourne a 0.9bar constan donc nikel et j'ai des perte de puissance je pense que la pression de ma rampe est trop élevé mais pourquoi j'ai rien touché mis a par l'échangeur que quelqu'un m'aide sil vous plais je suis perdu |
|
|
 |
|
ça fume constamment ou juste a bas régime? |
|
|
 |
|
constamen et
surtou en haut regime |
|
|
 |
|
tu es sur que ta carto est pas trop riche?? |
|
|
 |
|
tu manques de pression turbo |
|
|
 |
|
pression de turbo 0.9 constan et quand j'augmente sa fai rien a par que sa pousse plus normale... ma carto j'y est pensé mais sa a toujours était la meme je n'est fait aucune modif mise a par monté l'échangeur et c'est depuis que l'échangeur est monté quelle me fait sa groce fumé noir en charge et perte de puissance en 4em et 5em sa me fai des trou et sa repar |
|
|
 |
|
carto à revoir alors je pense |
|
|
 |